KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Martin-Lamotte
Posté le:
11/10/2007 11:54
Sujet du message:
RE: RE: Reconnaisance envers le Kamoulox
Répondre            
Email:
sam_lamy@hotmail.fr
 
"Lady de Nantes" a écrit:
je vois très bien de quoi tu parle, moi même j'ai des points noirs entre les orteils. ça ne m'empeche pas de flinguer des ours avec des pistaches salés ou de gravir la défense sur les fesses tous les matins. alors courage a toi, virginie lemoine serait fiere de toi...


----- Message d'origine -----
Pour la première fois j'ai réusi a désactiver une bombe grâce à la jante de la voiture d' Ariel Dombasle. Un grand moment de plénitude. Malheureusement, j'ai dû m'aagenouiller devant la carte Mystère "Lutra lutra", dû a fait que je n'avias pas de moustache à razer. Quel dommage Sad


je réinvente le camembert intersyderal et j'electrucute un mechoui a la saint etienne moujotte
 

Kant1
France
Posté le:
7/9/2006 21:50
Sujet du message:
Reconnaisance envers le Kamoulox
Répondre            
 
Pour la première fois j'ai réusi a désactiver une bombe grâce à la jante de la voiture d' Ariel Dombasle. Un grand moment de plénitude. Malheureusement, j'ai dû m'aagenouiller devant la carte Mystère "Lutra lutra", dû a fait que je n'avias pas de moustache à razer. Quel dommage Sad 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent