KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nobru
République démocratique populaire du Laos
Posté le:
8/12/2006 18:28
Sujet du message:
Battle 1°
Répondre            
Email:
bruno.mathevet@laposte.net
 

J'invite Gilbert Montagné pour lui mettre une raclée au puzzle-Bambi (en plus il est mm pas dur, c'est un 3-5ans!) et je coupe Koperfild en deux avec un tour de magie de Mickey Magazine, je perd un des morceaux que je retouve sous le tram, aéroport St Lazard, en 8 sous la lumière des tropiques
 

Jean Pissouille
France
Posté le:
13/12/2006 21:07
Sujet du message:
RE: Battle 1°
Répondre            
 
j'arrache les cheveux d'une salamandre en 8, une tache me scie la cuisse et un bistourit au poivre se fait avoir les chips par un schtroumpf mi-orqué en La-majeur

----- Message d'origine -----


risqué mais reussi en 1953 a Bakou lors du tournoi des soviets sovietiques...je contre par un simagret de canard et je fais marcher les cul de jatte de Lourdes sur des braises
 

emile zoulou
France
Posté le:
13/12/2006 22:33
Sujet du message:
RE: Battle 1°
Répondre            
 

je donne sonny le flic de miami a manger a mon chat et je vends le Riptide a bernard Tapie, hop! 10 secondes de Francois Hollande : .........heu........
 

M@nu
France
Posté le:
25/12/2006 17:00
Sujet du message:
RE: Battle 1°
Répondre            
 

KAMOULOX !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum