KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mélo
France
Posté le:
1/1/2007 03:08
Sujet du message:
RE: 1/2 finale de kamoulox
Répondre            
Site Internet:
http://skargot.skyblog.com/
cher citoyen, habitants d'yzeron (ny), la seul é unique distraction que nou pouvon faire au morbide village d'Yzeron qui est pourtant tellement merveileux ( dernière page de l'annuaire du Rhone ), c'est de passer nos longues soirées d'Hiver à jouer au Kamoulox. Notre meilleur joueur étant Mélodie DElorme, notre moins bon joueur étant Fanny Rivoire dont je ne citerais pas le nom. Nous éspérons un jour pouvoir emporter les JO de Kamoulox avec notre meilleur joueur qui nous représentera. Nous vous demandons aussi si notre paisible village pourrait accueillir les JO de Kamoulox cet été 2007, ou au moins les demis-finales, merci d'avance pour votre compréhension et à bientot aux JO ( sa rime ! ).
Voyez le talent de notre meilleur joueur :
( c'est sorti de nul part ) : "J'épile une méduse et je purge du caoutchouc"
Bye Smile
 

pirloui
France
Posté le:
28/12/2006 21:03
Sujet du message:
1/2 finale de kamoulox
Répondre            
Email:
brouillaudchat@hotmail.com
 
Bonjour,

Il me semble que ce document filmé apporterait beaucoup à ce site, notamment pour ce qui est de saisir la tension d'une partie de kamoulox.

http://www.mozinor.com/2006.htm

3eme en partant du bas (demi finale de kamoulox).

En espérant avoir contribué à l'aventure kamoulox, bien à vous

PB
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent