KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cyber
France
Posté le:
3/3/2007 16:06
Sujet du message:
Le cul du chat
Répondre            
 
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !! 

tonton laguille
France
Posté le:
4/3/2007 08:19
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
Email:
cedric.guillot@hotmail.fr
 
carte mystère...... c'est quand le chat est repue.....qu'il trouve que le cul de la souris pue!! bonne réponse, j'avance de 3 gommes et me retrouve en case polnaref

----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!
 

agena
France
Posté le:
9/3/2007 11:16
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
 
ne va pas trop vite, je contre avec un jeton de chez carrefour et je paie mon pain rasi pour boire une tasse de mangue.
Question : 2 + une biche ? un canyon
et j'avance de 2 rotule d'étalon noir

----- Message d'origine -----
carte mystère...... c'est quand le chat est repue.....qu'il trouve que le cul de la souris pue!! bonne réponse, j'avance de 3 gommes et me retrouve en case polnaref

----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!

 

Makeuil
France
Posté le:
13/3/2007 22:31
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
Email:
makeuil@hotmail.com
 
Salut à tous,

La je vous arrête tout de suite les amis et je dit attention ! : "ATTENTION !" (voilà je l'ai dit).

Car le "je fouille dans le cul du chat" est réservé en départementale et non en national (voir la règle de Mozinorovich).

Merci à tous pour votre attentionnovich (ca veux dire attention en Kazak).


----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum