KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Makeuil
France
Posté le:
13/3/2007 22:31
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
Email:
makeuil@hotmail.com
 
Salut à tous,

La je vous arrête tout de suite les amis et je dit attention ! : "ATTENTION !" (voilà je l'ai dit).

Car le "je fouille dans le cul du chat" est réservé en départementale et non en national (voir la règle de Mozinorovich).

Merci à tous pour votre attentionnovich (ca veux dire attention en Kazak).


----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!
 

agena
France
Posté le:
9/3/2007 11:16
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
 
ne va pas trop vite, je contre avec un jeton de chez carrefour et je paie mon pain rasi pour boire une tasse de mangue.
Question : 2 + une biche ? un canyon
et j'avance de 2 rotule d'étalon noir

----- Message d'origine -----
carte mystère...... c'est quand le chat est repue.....qu'il trouve que le cul de la souris pue!! bonne réponse, j'avance de 3 gommes et me retrouve en case polnaref

----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!

 

tonton laguille
France
Posté le:
4/3/2007 08:19
Sujet du message:
RE: Le cul du chat
Répondre            
Email:
cedric.guillot@hotmail.fr
 
carte mystère...... c'est quand le chat est repue.....qu'il trouve que le cul de la souris pue!! bonne réponse, j'avance de 3 gommes et me retrouve en case polnaref

----- Message d'origine -----
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !!
 

Cyber
France
Posté le:
3/3/2007 16:06
Sujet du message:
Le cul du chat
Répondre            
 
Je me met en short , je vais voir ta mere , et je fouille dans le cul du chat !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent