KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vince0203
Posté le:
20/12/2011 22:26
Sujet du message:
RE: street lanka
Répondre            
 
"mateomathias11" a écrit:
Tarte de furoncle made in Facebook sur John bob , j'avale 3 médiators et je peux comparer Ben Ali à Mandela , garde à vous.... repos , je grimpe dans l'hélicoptère de Balavoine:
-1,2,3 nous rongeons une oie
-4,5,6 diarée de pastis
-7,8,9 je me contre
Cocotier flambant ou Kamel Ouali?


 

mateomathias11
Posté le:
23/1/2011 13:18
Sujet du message:
street lanka
Répondre            
Email:
flix.foot@hotmail.fr
 
Tarte de furoncle made in Facebook sur John bob , j'avale 3 médiators et je peux comparer Ben Ali à Mandela , garde à vous.... repos , je grimpe dans l'hélicoptère de Balavoine:
-1,2,3 nous rongeons une oie
-4,5,6 diarée de pastis
-7,8,9 je me contre
Cocotier flambant ou Kamel Ouali?
 

Kakadur
Posté le:
27/12/2010 18:21
Sujet du message:
J4aime ta femme mais pas ton gosse
Répondre            
 
J'esquive ta coquille en grimpant sur l'oreille de marie lepen, et je tente de poser une mine-mité sur le coup de laurent gerra j'aperçois a l'horizon le crane Louis Defunès mangeant du jambon sur une tranche de pistou de bourgeon gris 

Kadurlox
Posté le:
19/8/2010 22:44
Sujet du message:
Impossible
Répondre            
 
Impossible il y a Gilbert Montanier qui joue du violon dans le vestibule d'un cochon,vous reculez en case bug .Caca d'oie ou mirabelle? 

Myreage
Posté le:
11/6/2010 12:58
Sujet du message:
Héhé
Répondre            
 
Hum...Dans ce cas, je tente un salto dans un saladier, et je fais la bise à l'intestin grêle d'une fourmis. Le tôt de chomage est coincé entre l'anus de Jean-Jacques Glodmann et la tour de pise. 

Enwei
France
Posté le:
8/5/2007 17:22
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
Email:
quem78@laposte.net
 

Maleuresement ca va etre très dur car je nettoie une lime à épaissir et j'explose Ariane 5 dans mon garage

----- Message d'origine -----

Pâté de souris ! et je mise trois ampoules sur Veronique Genest qui caresse l'avant bras de Navarro. Et j'ajoute : Nicolas S vote pour Ségolene R et vice versa et je mache un rideau de douche devant M6 !

----- Message d'origine -----

beau coup, mais malheureusement Sadam HUSSEIN mange des orchidées avec un hérisson en diagonale, tu recules de trois melons. jet d'encre ou immodium ?

----- Message d'origine -----

Peut être mais j'aime le risque et puis j'ai bien vu que Madame Soleil marchait en canard en opposition ce qui fait que je ne peux pas perdre mes tournesols restants ! Et puis je garde le meilleur pour la fin avec un super coup : je jongle avec du dentifrice et j'assiste a un concert de sim au stade de france en B 12... ah ah ah ah !!

----- Message d'origine -----
certes mais tu t'expose à assister à l'enterrement mensuel du capitaine igloo ce qui,sans ragondin dans la besace, me parait pur folie.




 

LaGrandeFofie
France
Posté le:
21/4/2007 13:23
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
Email:
lagrandefofie@hotmail.com
 

Pâté de souris ! et je mise trois ampoules sur Veronique Genest qui caresse l'avant bras de Navarro. Et j'ajoute : Nicolas S vote pour Ségolene R et vice versa et je mache un rideau de douche devant M6 !

----- Message d'origine -----

beau coup, mais malheureusement Sadam HUSSEIN mange des orchidées avec un hérisson en diagonale, tu recules de trois melons. jet d'encre ou immodium ?

----- Message d'origine -----

Peut être mais j'aime le risque et puis j'ai bien vu que Madame Soleil marchait en canard en opposition ce qui fait que je ne peux pas perdre mes tournesols restants ! Et puis je garde le meilleur pour la fin avec un super coup : je jongle avec du dentifrice et j'assiste a un concert de sim au stade de france en B 12... ah ah ah ah !!

----- Message d'origine -----
certes mais tu t'expose à assister à l'enterrement mensuel du capitaine igloo ce qui,sans ragondin dans la besace, me parait pur folie.



 

jm31
France
Posté le:
21/4/2007 13:16
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
 

beau coup, mais malheureusement Sadam HUSSEIN mange des orchidées avec un hérisson en diagonale, tu recules de trois melons. jet d'encre ou immodium ?

----- Message d'origine -----

Peut être mais j'aime le risque et puis j'ai bien vu que Madame Soleil marchait en canard en opposition ce qui fait que je ne peux pas perdre mes tournesols restants ! Et puis je garde le meilleur pour la fin avec un super coup : je jongle avec du dentifrice et j'assiste a un concert de sim au stade de france en B 12... ah ah ah ah !!

----- Message d'origine -----
certes mais tu t'expose à assister à l'enterrement mensuel du capitaine igloo ce qui,sans ragondin dans la besace, me parait pur folie.


 

LaGrandeFofie
France
Posté le:
18/4/2007 19:58
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
Email:
lagrandefofie@hotmail.com
 

Peut être mais j'aime le risque et puis j'ai bien vu que Madame Soleil marchait en canard en opposition ce qui fait que je ne peux pas perdre mes tournesols restants ! Et puis je garde le meilleur pour la fin avec un super coup : je jongle avec du dentifrice et j'assiste a un concert de sim au stade de france en B 12... ah ah ah ah !!

----- Message d'origine -----
certes mais tu t'expose à assister à l'enterrement mensuel du capitaine igloo ce qui,sans ragondin dans la besace, me parait pur folie.

 

frigoboy
France
Posté le:
18/4/2007 12:37
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
 
certes mais tu t'expose à assister à l'enterrement mensuel du capitaine igloo ce qui,sans ragondin dans la besace, me parait pur folie.
 

LaGrandeFofie
France
Posté le:
3/4/2007 00:01
Sujet du message:
RE: mon coup special!!
Répondre            
Email:
lagrandefofie@hotmail.com
 
Et là je reponds :
Je prépare un carpaccio de mulot et je tue le colonel moutarde dans la salle de bain avec une cuillere a café.
 

kakamou
France
Posté le:
2/4/2007 14:48
Sujet du message:
mon coup special!!
Répondre            
 
je vomi sur Bernard Montiel et m'electrocute en ouvrant un compte courant au credit lyonais 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent