KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
titomate
Posté le:
16/2/2008 04:06
Sujet du message:
Non!
Répondre            
 
J'ai mit du temps à réfléchir mais tu ne peut il ya mickaël shumarer en opposition qui regonfle un chat !!! Evil or Very Mad 

Johnbob
Posté le:
7/12/2007 11:46
Sujet du message:
hahem
Répondre            
Email:
johnbobx@yahoo.fr
Site Internet:
http://pagesperso-orange.fr/profs-online
Bonjour bonjouuuur,

Voilà, j'ai créé ce site il y a maintenant près de 8 ans pour rendre hommage à un jeu qui n'était encore que trop intimiste... Un site amateur que beaucoup de gens (et de journalistes Stare ) ont pris pour un site fait par Kadéo de façon pro alors qu'ils m'ont juste soutenu...

Bref, après plusieurs années où j'ai mis à jour le site, je l'ai laissé errer dans l'espace web afin qu'il continuasse à vivre tranquilement (on remarquera l'utilisation abusive du subjonctif imparfait).

Donc sachez que les éventuelles modifs qui ont lieu ne sont pas de mon fait, c'est WebD qui a décidé d'instituer une inscription, surement pour éviter le spamming... (on remarquera aussi que je n'étais pas venu depuis des mois sur mon propre site Whee )

Sur ce, j'invente la Suisse et je démoule un ornithorynque afghan !
 

yves-cocu
Posté le:
25/10/2007 20:17
Sujet du message:
oh t toi !!!
Répondre            
 
limportan c pa dsamuser nn ???????????? alr kesk tu vien fr chier pr un site ou fo sinscrir !!! les troi kar d site i fo sinscrir !!!!! arèt ede ragé !!! 

kaile
Posté le:
24/9/2007 09:57
Sujet du message:
De pire en pire
Répondre            
 
Déjà que presque plus personne ne venait faire vivre ce site... maintenant il faut en plus être identifié pour y déposer un message. Pourquoi ne pas le rendre payant tant qu'on y est? Cette fois, c'est fini, j'efface définitivement le lien de mes favoris. R.I.P 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent