KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kamoulyon
Posté le:
23/10/2009 16:36
Sujet du message:
rep.
Répondre            
Site Internet:
http://www.studbio.com
Apres moulte recherche et notement sur le site de la "federation officiel des regles de jeux franchouillard", le mancho ou le borgne peut effectivement tiré la carte mystere s'il est cul de jatte. Attention tout de fois : si ce dernier est saumoné sur trois generation et ce, depuis l'inquisition, il doit passer la main (sauf pour le mancho) à ines de la fressange.

Pour le couscous, Yves-cocu connai admirablement bien la regle.

Et enfin, Balahut a raison pour le troisieme point, j'ajouterai par contre les peaux de courgette et de scandinave qui on été interdite de carte mystere lors du "world kamoulox guest play" de chicago, en atlantique du sud. Il me semble que ces deux cas on fait jurisprudence...à verifier !!!!
 

balahut
Posté le:
13/6/2008 12:12
Sujet du message:
rectificatif
Répondre            
Email:
ariscanet@aliceadsl.fr
 
Jai mon cousin qui a passé sa thèse en science politique et social sur le reglement de la carte-mystere (qui pose actuellement bcp de souci, notemment au madagascar)
et je me suis donc renseigné, voici quelques précisions :

1) le borgne et le manchot ne peuvent effectivement pas piocher de cartes mystère mais ils ne sont pas les seuls, phillippe riisoli est classé dans cette même categorie et est donc egalement privé de ce droit.

2)en ce qui concerne l'évacuation involontaire de couscous par voie orale, la regle a très bien été reexpliquer par "yves cocu"

3)et enfin pour la peau de bison et les poils de fesses la règles précise stipule :
"En cas du port d'une peau de bizon, lapin, chamois, ousron, oursin, brigitte bardot, mulet, sur le dos du joureur et unikement sur le dos (autre parties du corps même si recouverte par cette peau, est alors acceptée) le joueur concerné sera alors restraint a ne pas pouvoir piocher de carte mystere.


Voila, en espérant avoir pu vous aider en vous éclairant sur ce point....
 

yves-cocu
Posté le:
25/10/2007 21:05
Sujet du message:
rep
Répondre            
 
je ne sui pa un exper mai il me senbl ke pr les mancho et brogne ce nè pa totalmen just car si il è cul de jatt il peu tiré la carte mystèr !!!!
pr le couscous tout dépen si t alé acheter o maroc les ingredien parsk ta gagner o loto !!!
et pr la veste de bison si el è revetu en poil de cul sa march me senbl til !!!
 

leJofRe
Posté le:
12/10/2007 19:23
Sujet du message:
carte mystere- demande d avis d experts
Répondre            
Email:
elmenestrelito@yahoo.fr
 
j ai entendu dire dans un journal tres serieux qu'une carte mystere ne pouvait etre piochee par un joueur:
1) s il etait manchot et borgne, ou
2) s'il avait vomi du couscous, au moins une fois dans sa vie, ou
3)qu'il avait une peau de bison sur le dos..

Est bien vrai?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent