KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guy-tarenbois
Posté le:
31/5/2008 20:49
Sujet du message:
cheeeezzzz
Répondre            
 
Pour fêter la prochaine sortie de son prochain film, le réalisateur et ancien champion des îles Fidji de combat aux pics à brochettes, le célèbre Kadèo Livier, organise une petite sauterie échangiste (échange de carte panini de l'équipe de chateauroux 97-98 à la salle de trampoline de Douai)
PS: les personnes portant des vestes en jean sont priées de s'excuser à l'entrée.
Il m'a chargé de vous transmettre cette citation de daniel Evenou: "Je doigte un mont d'or et je double un tire fesse"
Exclamation
 

kamoulyon
Posté le:
23/10/2009 16:42
Sujet du message:
rep.
Répondre            
Site Internet:
http://www.studbio.com
Quelle soirée !!! Ambiance humide a souhait ! Un grnad bravo pour les doigtées à la reine suculant ainsi que le traver de chevre à la sauce traversin. J'ai gagné 3 cartes panini "glow in the light" avec ce coup : Je crache un silex rouillé et je chevauche un haricot des landes croates.

Qui d'autre était à cette soirée ???
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum