KAMOULOX

Forum créé le 6/5/2000 19:57 et administré par Nicolas Kamoulox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kamoulyon
Posté le:
23/10/2009 16:42
Sujet du message:
rep.
Répondre            
Site Internet:
http://www.studbio.com
Quelle soirée !!! Ambiance humide a souhait ! Un grnad bravo pour les doigtées à la reine suculant ainsi que le traver de chevre à la sauce traversin. J'ai gagné 3 cartes panini "glow in the light" avec ce coup : Je crache un silex rouillé et je chevauche un haricot des landes croates.

Qui d'autre était à cette soirée ???
 

guy-tarenbois
Posté le:
31/5/2008 20:49
Sujet du message:
cheeeezzzz
Répondre            
 
Pour fêter la prochaine sortie de son prochain film, le réalisateur et ancien champion des îles Fidji de combat aux pics à brochettes, le célèbre Kadèo Livier, organise une petite sauterie échangiste (échange de carte panini de l'équipe de chateauroux 97-98 à la salle de trampoline de Douai)
PS: les personnes portant des vestes en jean sont priées de s'excuser à l'entrée.
Il m'a chargé de vous transmettre cette citation de daniel Evenou: "Je doigte un mont d'or et je double un tire fesse"
Exclamation
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent