cem-Belgique

Forum créé le 9/9/2008 16:09 et administré par jonathan vanbockestal

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cem12345
Posté le:
10/9/2008 16:49
Sujet du message:
attentions aux orages virrulent
Répondre            

attention: seul mot d'ordre pour ce jeudi 11 septembre 2008 à partir de 15 ou 16 h, en effet la France dans un premier temps sera confronté à une série de sévère orages , ces orages s'intensifieront de plus en plus en remontant vers la Belgique ; la cause , la chaleur , la chaleur va intensifier en puissance la masse orageuse et sa violence , la France estime qu'il n'ont plus eu d'orages pareil depuis 1972 , en fait c'est une zone pluvieuse faible qui dés le matin arrosera le sud de la France , avec la température se réchauffant , la masse pluvieuse se verra contraintes de se transformer en dégradation pluvio- orageuse extrêmement violente , et d'aprés les radars et les prévisions cela se confirme ,
Ces orages , vous l'aurez compris seront d'une extrême puissance , ont s'attend à de très fortes bourrasques de vent au minimum 100 km/h et un cumul pluviométrique très important , la France elle parle d'environs ou + que 500 l m carré , des chuttes de grêles intenses , et parfois même la formations de minis tornades, ce phénomène d'une rareté incroyable , continura son chemin vers l'est de la Belgique .

les expertes ne savent pas quel puissances auront ces orages , mais il confirme tous que ce ne sera pas de petit minus de rien du tout , mais plutôt des monstres .

Dernière chose : le matin sur la Belgique le temps sera ensoleilé mais au fur et à mesure les orages arriveront , ne vous fiez donc pas à l'apparence d'un délicieux soleil au matin et de la chaleur , sa ne vas pas durer , et cet zone orageuse trainera sur la Belgique jusque samedi inclus

Ce qui est possible c'est qu'une région est relativement pas touchée et celle juste à côté elle , aura d'importants orages

la visibilité sous les orages sera souvent nul .

en bref soyer extrêmemt prudent , danger de mort

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum