Souvenirs, souvenirs,j'avais 12 ans, un air entêtant des Andrews Sisters, (je ne sais pas comment je m'étais procuré ce disque )qui ne me quittait pas, tellement j'aimais.
Ecoutez et dégustez... En vous servant bien sûr un Cuba libre 2 glaçons, rhum and Coca-cola
C'est là==>Un clic :Rum & coca-cola
( Hélas ! Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, pour atteinte aux droits d'auteur. Fçois le 8/12/2010 )
Voyez toujours ci-après quoique le son n'est pas aussi bon: Rum and coca cola : version passable
Ou sur Google tapez : Andrews sisters
A la fin ne manquez pas de voir Boogie Woogie Bugle Boy avec Christina Aguilera, 4mn41 de pur bonheur.
Certains parmi vous me disent ne pas avoir trouvé. Alors, ne cherchez pas, je vous le mets ci-dessous :
Cliquez là:==> Boogie Woogie...Un regalo para ti.
( Désolé: Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.Fçois le 8/12/2010 )
Groupe des années 1940, elles avaient un équilibre vocal présentant un mur du son unique avec leurs trois voix sur des lignes différentes. Entre 1937 et 1951, elles connurent une gloire phénoménale avec leurs 113 chansons classées dans les charts américains (hit-parades). L'un de leur plus grand succès fut sans doute Rum and Coca-Cola en 1944, elles enregistrèrent également nombre de chansons avec Bing Crosby. Citons aussi les titres Boogie Woogie Bugle Boy et Don't Sit Under The Apple Tree. Source Wikipedia |