Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
rackham |
Posté le: 13/11/2009 10:50 | Sujet du message: recherche de photo | |
Email: camichra@free.fr | |
|
Je cherche une photo de la maison où j'habitais, le 13 rue Renan. Cette maison est ou était à l'angle du boulevard Carnot, du côté de l'épicerie de ma tante Madame RIPOLL. Vous pouvez me l'envoyer sur mon mail. Merci d'avance Camille RAMIREZ  |
|
|
Francois.G
 |
Posté le: 13/11/2009 11:59 | Sujet du message: Dans le DVD de Daniel | |
| |
|

Bonjour Camille, Je crois à coup sûr qu'elle se trouve dans le DVD de Daniel "Voyage en Algérie 23 juin au 2 juillet 2005" DVD fort bien fait , émouvant, agrémenté de belles musiques du Maghreb, que beaucoup d'adhérents de l'Amicale Témouchentoise se sont procurés en son temps. Voila mon ami, ton souhait va être exaucé, quant à l'épicerie Ripoll, je te l'ai envoyée il y a quelques mois. Bien à toi. François
"Sachez qu'un forum, c'est un peu comme à l'école, ceux qui écoutent dans le fond de la classe apprennent souvent beaucoup moins vite que ceux qui participent au premier rang." Ce n'est que mon avis et je le partage.
 |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 16/11/2009 16:36 | Sujet du message: Rue Renan | |
| |
|
Bonjour Camille,
Lors de nos précédents courriers, je t'avais fait parvenir toutes les photos de la rue Renan que je possédais. Peut être que d'autres personnes, qui lisent le forum, seront sensibles à ton appel. Amicalement Daniel  |
|
|