Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nadié
Posté le:
16/11/2009 14:28
Sujet du message:
Allez enfant de Temouchent
Répondre            
 
Toinou, mon fils t'a bien parlé sur le livre dort.
Je vais croire, que comme moi, tous les Témouchentois étaient au fond de la classe tu sais prés de la fenetre ou du radiateur.
Pourtant, je peux te dire qu'au Cap d'Agde, la tchatche ça a fonctionné pendant les 2 jours et tu te rappelles et patati et papata et que je te montre des photos et tout et tout
J'ai l'impression que vous n'aviez pas de jeux d'enfants comme dans notre quartier les pignols, le carrico, le pitchak, les cartelettes et les platicos où on refaisait le tour de france.
Et les filles elles jouaient aux osselets ou à la marrelle et bien d'autres jeux encore.
A l'adolescence vous ne faisiez pas les "casuelos" en descendant les boulevards à lorgner les filles avec leurs jupons amidonnés et leur coiffure gonflante.
Tiens au Cap d'Agde j'ai entendu parler des " Stampicos " et je sais que la-dessus certains ont beaucoup des souvenirs à raconter.
A ce sujet une question, ils sont passés au theatre de verdure à Oran en première partie mais qui été la chanteuse qui était en vedette.
Allez amigos je vous attends pour nous faire sourire, rire et pourquoi pas meme pleurer en nous racontant des moments émouvants
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html