Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Daniel
 |
Posté le: 2/12/2009 22:53 | Sujet du message: Photo de Classe Année 1952/53 | |
| |
|
José doute sur la date, à nous de lui trouver la bonne ...... date et les noms de tous les élèves de cette classe.
José, vérifie si cela est bien ce que tu nous as transmis !!
N°1=Jean Paul SANCHEZ - N°2=Jean Paul Vicente - N°4=Lucien NAVARRO - N° 5=SABRIxxx - N°6=Francis MURCIA - N°8=Jean Claude TORREGROSSA - N° 9 Jean Claude ANDREU - N° 11 AKNIN xxx - N°12= CARPIO xxx - N°22=José PLANES -
 |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 2/12/2009 23:08 | Sujet du message: Photo de classe année 52/53 | |
| |
|
En position 2, je pense qu'il sagit de notre Président : Jean Paul VICENTE Est ce que je me trompe ??  |
|
|
planes |
|
Ma reponse est tardive mais il y a des correction à apporter :J planes n'est pas le 12 mais le 22 AKnin le 11 au lieu du 21 et Carpio le 12 au lieu du 22  |
|
|
MEDINA |
Posté le: 21/12/2009 17:35 | Sujet du message: Photo de classe 52/53 | |
Email: medina.jmh@free.fr | |
|
Réponse pour cette photo: il s'agit bien de Notre Président en n°2; en N°4= Lucien NAVARRO (de la rue Renan) et en N°6 c'est bien Francis MURCIA qui habitait en haut de la rue Dutertre.
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan  |
|
|
GIRONA |
|
Pardon de m'immiscer dans une histoire d'Homme(s)..mais le n°8 me semble être Jean-Claude TORREGROSSA que nous avons vu cet été à Agde. Bonne recherche et bonnes fêtes  |
|
|
jpsanchez |
|
| "Daniel" a écrit: | | En position 2, je pense qu'il sagit de notre Président : Jean Paul VICENTE Est ce que je me trompe ?? | en 1 c moi jean paul SANCHEZ a gauche de jean paul VICENTE
 |
|
|
jpsanchez |
|
Bonjour le N° 9 c'est jean claude Andreux mais helas il est decedé a temouchent  |
|
|