Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
8/12/2009 10:12
Sujet du message:
CE1 1952 EcolePrimaire P. Langevin
Répondre            
 
Remerciements à Nicole Tinelli.
Aidez nous à compléter cette classe.


n°3=Odile LOPEZ - n°4=Henriette GALVEZ - n°11=Régine LOPEZ - n°13=Annie DEZAN - n°15=Hermine GALVAN -16=Nicole SANTIAGO - n°19=Annie NAVAS - n°20=Annie DE CARA - n°21=Chantal LAVILLE - n°24=Marthoune PERLES - n°25=Edith DARMON - n°26=Matanette GIMENEZ - n°27=Jeanine LANIER -n°30=Yvette LINARES - n°31=Marie José GONZALES - n°32=Eliane TERRASSA - n°33=Christiane ROQUE - n°39=Bernadette GINEZ - n°43=Denise TUR

Merci les filles, continuez
et les autres, je vous attends pour compléter les photos
 

Toinou
Posté le:
8/12/2009 16:59
Sujet du message:
Paul LANGEVIN primaire
Répondre            
 
Bonjour,

Le N° 21 c'est Chantal LAVILLE mon épouse? 26 rue Renan au Faubourg St Jules (Maison ROSELLO).
Quel est le nom de jeune fille de Nicole TINELLI et où se situe-t-elle sur la photo.

Amitiés Témouchentoises!!!

Antoine BELMONTE
 

ginette
Posté le:
9/12/2009 10:05
Sujet du message:
CE1 Paul Langevin
Répondre            
 
reprenez-moi si je me trompe, mais je compte 50 élèves dans cette classe ?
Et dire que l'on entendait voler une mouche! Pas question aussi de se plaindre aux parents de la sévérité de nos instits...il manquait plus que ça !
Les temps ont bien changé vous ne pensez pas ?
 

Francois.G
Posté le:
9/12/2009 10:27
Sujet du message:
Le N° 39
Répondre            
 
Bonjour,

Le N° 39 n'est autre que Bernadette Ginez.



à Nicole Tinelli.
J'aurais aimée que Renée Bourdon qui habitait le Bd National soit sur cette photo.
As-tu de ses nouvelles ?


Pour le sourire : (N'en déplaise à une certaine Isabelle Alonso)

La vie d'une femme se résume à un vrai conte de fée …
Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger
et fée pas "suer" !…
Féé suivre…

Embarassed Embarassed Embarassed MDH Mort De Honte je suis Mesdames.
 

NICOLE.S.T
Posté le:
9/12/2009 20:16
Sujet du message:
paul langevin CE 1 1952
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Le n°16 c'est moi, nicole tinelli.
J'attends avec impatience que les autres n° se dévoilent.
C'est sympa de vous retrouver.
Indices :
pour chantal, j'ai habité au faubourg saint jules, rue edgard quinet; puis au boulevard national;
pour bernadette, il me semble que tu partais de l'école avec le groupe de filles qui habitaient le faubourg saint andré (?)
Je suis super contente de vous avoir retrouvées.
Grosses bises.
 

NICOLE.S.T
Posté le:
10/12/2009 19:11
Sujet du message:
CE 1 Primaire Paul Langevin 1952
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Alors Bernadette !
Chantal a trouvé le n°4, et toi?
A bientôt.
Bisous.
Nicole
 

Toinou
Posté le:
11/12/2009 14:03
Sujet du message:
Paul Langevin
Répondre            
 
Bonjour Nicole,

Pour le N° 11 s'agit il Régine LOPEZ dont le papa tenait la librairie papèterie sur le Boulevard National?

Tu ne m'as toujours pas dit quel est ton nom de jeune fille !!!

Je t'embrasse

Chantal LAVILLE
 

PONSENARD
Posté le:
11/12/2009 16:15
Sujet du message:
Nicole TINELLI
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Laughing Laughing
Il me semble reconnaître Nicole SANTIAGO, Fille de François (je crois) le successeur de Monsieur GIRARD sur le boulevard National, près de chez DORANDEU !...
Est-ce que je me trompe ?...
Ave toute ma sympathie !...
Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

NICOLE.S.T
Posté le:
11/12/2009 19:27
Sujet du message:
CE 1 Primaire Paul Langevin 1952
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Bravo Chantal,le n°11 est bien Régine Lopez.

Pour la n°20 qui est à tes côtés, as tu reconnu Annie DeCara;et Annie DEZAN n°13; Marthoune Perles n°24; Edith Darmon n°25; Jeanine Lanier n°27; Marie Josée Gonzales n°31; Hermine n°15; Odile Lopez n°3, près d'Henriette (n°4); et je pense à Christiane Roques pour le n°26.

Quel effort de mémoire ! je suis épuisée.

Mais nous avons encore du pain sur la planche!

Alors, en parlant de pain,ça ne te rappelle rien ? et oui, je suis bien la fille de François Santiago, le boulanger.

Gros Bisous

Nicole.
 

NICOLE.S.T
Posté le:
11/12/2009 19:35
Sujet du message:
CE 1 Primaire Paul Langevin 1952
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Francine, tu ne te trompes pas, je suis bien la fille ainée de François Santiago.C'est le S avant le T qui t'a mises sur la piste ?

En revanche pourrais tu nous donner quelques indices te concernant?

A bientôt

Nicole
 

NICOLE.S.T
Posté le:
11/12/2009 19:51
Sujet du message:
Francine Ponsenard
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
OUPS !
Francine, je viens de découvrir que tu es notre trésorière !je vais t'envoyer sous peu mon chèque de renouvellement de cotisation .
A bientôt.
Nicole.S.T
 

PONSENARD
Posté le:
11/12/2009 21:17
Sujet du message:
Boulangerie !...
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Rolling Eyes Rolling Eyes
Des indices ?... J'ai habité Rue Dutertre et j'achetais le pain chez tes grands-parents ... une petite Nicole était là quelques fois avec une jolie frimousse - est-ce à ce moment-là ou du temps d'Ernest ?... je ne sais plus !...
Je suis d'une autre génération (née en 1935) !...
A bientôt !... Francine
 

NICOLE.S.T
Posté le:
11/12/2009 22:11
Sujet du message:
d'une boulangerie à l'autre ....
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Francine, merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur. J'étais si bien chez ma grand mère paternelle entourée de mes oncles Jean et Ernest et de ma tante Elise. Nous avions aussi de gentils voisins, les charcutiers Para, t'en souviens tu?
Le quartier était vivant et agréable.
Je vois parfois, à Nice, Huguette (n°11)qui était avec toi (vous ?)au CM 2 en 1945.
J'espère pouvoir rencontrer toute l'équipe à Saporta. Je vous remercie tous pour ce fabuleux site que vous avez créé, et qui nous apporte tant de joie.
A bientôt Francine.
Grosses bises.
Nicole.S.T.
 

PONSENARD
Posté le:
12/12/2009 00:12
Sujet du message:
Beau quartier ...
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Allons pour le "TU" si tu le veux bien 1935/1945 ... juste dix ans !...
Je me souviens trés bien de la Charcuterie LAPARRA (Marie, Thérèse et François) ...
Quand on a été heureux quelque part, le lieu qui a vu grandir ce bonheur est toujours beau !... mais ne nions pas que nous avions une jolie petite ville !...
Il s'agit d'Huguette BENBUNAN, je ne l'ai jamais revue !...
Je suis contente de savoir que tu comptes venir à Saporta !...
Au début de la création de l'Amicale, nous avions rencontré tes parents une ou deux fois, si j'ai bonne mémoire, je crois qu'ils vivaient sur MONTPELLIER ?... dis-moi si je me trompe !...
Bises et à bientôt !
Francine
 

NICOLE.S.T
Posté le:
13/12/2009 15:52
Sujet du message:
Francine
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Bonjour Francine,
Tu ne te trompais pas, ma mère Isabelle, 90 ans, veuve de François, vit toujours à Montpellier.
Les frères de mon père, Jean, Ernest et Michel sont également décédés. Ses soeurs, Marie Thérèse(97 ans), Joséphine et Elise sont toujours en vie. L'air de Témouchent donnait un bon départ pour la vie...du moins aux filles.
Bien sûr que je viendrai à Saporta pour te faire la bise.
A bientôt
Nicole
 

NICOLE.S.T
Posté le:
13/12/2009 15:57
Sujet du message:
CE 1 Primaire Paul Langevin 1952 additif
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Le n°30 = Yvette Linares
Le n°32 = Eliane Terrassa
 

NICOLE.S.T
Posté le:
15/12/2009 19:35
Sujet du message:
CE1 1952 EcolePrimaire P. Langevin
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
additif :
n°19 = Annie Navas

 

Jocelyne
Posté le:
16/12/2009 15:28
Sujet du message:
CE 1 Paul Langevin 1952
Répondre            
 
je "m'incruste " dans le dialogue de Francine et Nicole pour dire que dans les années 70 et plus je travaillais au CRSF de MARSEILLE avec Huguette Benbunan...On travaillait mais on rigolait aussi ,c'était "un pince sans rire"; Puis à Montpellier toujours par le boulot j'ai retrouvé Colette Grall (qui habitait rue Cambronne ) mais qui malheureusement n'est plus là
Que de souvenirs !! Pour mettre un visage sur un nom ,Nicole n'a t-elle pas de photo de classe de 4éme ou 3éme de Paul Langevin ? à bientôt
 

PONSENARD
Posté le:
16/12/2009 21:37
Sujet du message:
CE1 Primaire Paul Langevin 1952
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Bonsoir Nicole,
J'ai parlé d'Huguette à la suite d'une autre intervention sur le Forum, mais j'y tiens tant que je me répète, si Huguette le veut bien pourrais-tu (dans ma boite wanadoo) mettre ses coordonnées ... j'ai de merveilleux souvenirs ... elle habitait en bas de la Place Verdun, moi Rue Dutertre au n° 52, et mes grands oncle et tante GIRONA avaient leur maison au bas de la rue Dutertre, le petit appartement de ma grand-mère maternelle jouxtait la maison des parents d'Huguette ... c'était au temps des années bonheur ... le temps de l'insouciance ... le temps qui nous laisse un goût de miel !...
Je t'embrasse Nicole et j'embrasse Huguette ... elle n'a pas internet ?... dommage !...
 

NICOLE.S.T
Posté le:
16/12/2009 23:29
Sujet du message:
Francine
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
j'ai bien vu tes deux messages, demain je reprends contact avec huguette, si elle n'est pas encore de sortie !
bises
nicole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html