Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mary
Posté le:
1/3/2010 21:58
Sujet du message:
n° 2
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Oui vous avez raison, le n° 2 c'est bien Carmen Cazorla (dans mon esprit elle s'appelait Marie-Carmen) Tu as raison Nicole, elle habitait la cour à côté de chez nous n° 4 rue Edgar Quinet. Elle avait un frère aîné Paquito et 2 soeurs, Mercédes et Annie. Je jouais souvent avec Mercédes.

Amitiés à toutes
Maryvonne
 

Toinou
Posté le:
1/3/2010 18:56
Sujet du message:
Classe de 3ème Paul LANGEVIN
Répondre            
 
Bonjour à toutes et à tous,
Ma sœur Marie Claude est en panne d’ordinateur.
Elle m’a chargé de vous faire savoir qu’elle a eu une grande émotion et une grande joie d’avoir pu mettre des noms sur les visages et de s’être remémoré les merveilleux souvenirs de Paul LANGEVIN seul manquent à l’appel les noms pour les photos 6 et 39.
Les derniers messages (Daniel BARNABE et Jean Marie MEDINA) remontent au début janvier de cette année, depuis c’est silence radio. Avec Marie Claude nous pensons que l’espoir d’identifier les photos 6 et 39 s’amenuise par conséquent ce serait sympa que les OuedMasters transfèrent cette photo dans la rubrique ALBUM PHOTOS.
Amitiés Témouchentoises avec une pensée particulière pour nos amis qui habitent dans l’ouest en espérant qu’ils n’aient pas été touchés par cette épouvantable tempête.
Toinou
 

MEDINA
Posté le:
8/1/2010 09:36
Sujet du message:
RE: Numéro manquant
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
"Marie-Claire" a écrit:
d'aprés mon mari Ange Costa, le numéro 2 est Carmen Cazorla qui habitait comme lui au faubourg St Jules.


Bonjour Mme COSTA - Salut Ange
Il s'agit bien de Carmen CAZORLA qui habitait rue Edgard QUINET, face à la fabrique KARSENTI, dans la cour où habitaient: BENGUIGUI, Pierre-Paul RODRIGUEZ, Paul RIBES et d'autres noms qui ne me viennent pas à l'esprit.
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
 

NICOLE.S.T
Posté le:
5/1/2010 14:23
Sujet du message:
numéro manquant chez les 3è : n°2 ?
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Formidable ! tu as trouvé le nom de famille de Carmen, c'est bien ça :CAZORLA.
Nous avons bien dit n°2 = Carmen CAZORLA (excellente élève, toujours en tête de classe et de plus bilingue. C'était ma voisine !!!
Grosses bises Marie-Claire
Nicole
 

Marie-Claire
Posté le:
5/1/2010 14:04
Sujet du message:
Numéro manquant
Répondre            
Email:
mc-costa@orange.fr
 
d'aprés mon mari Ange Costa, le numéro 2 est Carmen Cazorla qui habitait comme lui au faubourg St Jules. 

NICOLE.S.T
Posté le:
4/1/2010 15:46
Sujet du message:
numeros manquants
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Numéro 2 : Carmen xxx
Habitait au fg st JULES
rue E QUINET
 

Daniel
Posté le:
4/1/2010 08:06
Sujet du message:
3ème CC Paul Langevin
Répondre            
 
Allez les filles et les autres aussi bien sur, il ne manque plus que 2 noms et la photo est complète :
Le 6 - 39.
Encore un petit effort
 

Jocelyne
Posté le:
3/1/2010 23:04
Sujet du message:
3éme CC Paul Langevin
Répondre            
 
Encore quelques noms,c'est magnifique la mémoire !!!!!15 Jeanine Benzaken - 31 jacqueline Sicsic - 34 Louisette Serfati

J'en profite pour dire combien j'ai apprécié de voir l'école Marie Curie dans l'album photo ,école ou j'ai fait tout mon primaire...A l'intérieur ,ce grand préau ou à l'abri du soleil on répétait le concert de fin d'année qui avait lieu au théâtre de verdure ......Que de bons souvenirs
 

FRANCIS
Posté le:
30/12/2009 15:34
Sujet du message:
Photo classe de 3° 60/61
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Bonjour à toutes et tous ;
Si cela peut aider à confirmer des noms sur cette photo d'école (classe de 3°60/61)je vous précise sans l'ombre d'un doute que le n°11 est bien HERMOSILLA Adeline.Elle est la veuve de feu Chistian LOPEZ mon jeune frère décédé accidentellement en 1988 .
Amitiées et à +++.
Meilleurs voeux à vous toutes et tous pour 2010.
 

PONSENARD
Posté le:
16/12/2009 21:19
Sujet du message:
A l'attention de Nicole S.TINELLI
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Heart Heart Heart

Si Huguette le souhaite, voudrais-tu (avec son accord) me donner ses coordonnées mais sur ma boite perso et non sur le forum ...
Merci Nicole tu as stimulé d'autres camarades de classe qui se réveillent ...
C'est bien Jocelyne ... il faut que çà dure ... Gérard et Daniel se donnent tant de mal !... soutenons-les !...
Je confirme Madame MARCO est Madeleine HERMOSILLA ...
Tendres salutations à tous et toutes !...
 

rackham
Posté le:
16/12/2009 20:34
Sujet du message:
3eme CEG Paul Langevin
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Moi je suis un des quelques garçons du collège, j'y suis allé deux années en 6eme et 5eme classique 60/61 et 61/62. J'ai mis une photo sur le site dans la rubrique photos de classe, mais personne n'a réagi. Si vous en connaissez certains ou certaines on pourrait completer la photo.
J'habitais au 13 rue Renan, j'étais voisin de Nadine AYOUN qui est sur votre photo.

Amicalement

Camille RAMIREZ
 

NICOLE.S.T
Posté le:
16/12/2009 20:13
Sujet du message:
3è GEG P.Langevin
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Jocelyne, tu as raison; n°11 Hermosilla son prénom c'est Adeline.
On la retrouve en n°19 dans ma classe du CM1 1953.
J'ai contacté par téléphone Huguette Benbunan, elle cogite !
A bientôt
Nicole
 

Jocelyne
Posté le:
16/12/2009 15:42
Sujet du message:
Classe de 3éme 60/61
Répondre            
 
Tu as raison Camille ,Hermine Hermossilla c'est Mme GIRONA (que j'ai eu également comme prof) il y avait auusi sa soeur Mme MARCO Je rectifie :11 Adeline Hermossilla A BIENTÖT 

rackham
Posté le:
16/12/2009 15:13
Sujet du message:
classe de 3eme 60/61 Paul LANGEVIN
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Bonjour,

Je doute que la N° 11 soit Hermine HERMOSILLA car c'était la prof de français. C'était ma prof en 5eme et 6 eme classique en plus c'était une copine de ma mère (je n'avais pas intérêt à bouger une oreille)
Bonne journée.

Camille RAMIREZ
 

Jocelyne
Posté le:
16/12/2009 14:48
Sujet du message:
Classe de 3eme 6O / 61
Répondre            
 
La mémoire se rafraîchit encore....7 Odette Béva - 11 Hermine (il manquait son prénom )Hermossilla - 33 Geneviève Liéger (de De Malherbe) à bientôt 

NICOLE.S.T
Posté le:
15/12/2009 19:47
Sujet du message:
correctif
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
n°30 c'est Pierrette Dezan , pas Annie, qui est sa cousine germaine 

Jocelyne
Posté le:
15/12/2009 13:58
Sujet du message:
Classe de 3eme 60/61
Répondre            
 
Tu as raison Daniel ,à Saporta ou au Cap d'Agde,ce serait sympa de se retrouver ...En plus du forum ,il faut comme dit Carmen ,se servir du téléphone arabe .......Je te confirme:8 Daniéle Yétor (Annie c'est sa soeur)et 9 Jacqueline Escobar à bientôt 

Daniel
Posté le:
15/12/2009 09:33
Sujet du message:
Classe 3ème 60-61
Répondre            
 
Cette photo est pratiquement complète, juste un petit point de divergence pour le n°9 est-ce Jacqueline ESCOBAR ou SICSIC.
Peux tu Jocelyne, ou quelqu'un d'autre bien sur, nous indiquer le nom exact.
Quant a vous rencontrer, il y a une date toute trouver c'est le 06 juin à SAPORTA et cela prouvera l'utilité de ce site et du forum.
 

Jocelyne
Posté le:
14/12/2009 16:01
Sujet du message:
Classe 3eme 60 / 61
Répondre            
 
C'est comme si c'était hier ,c'était notre jeunesse !!!!

1 Yvette Llinares-3 Matanette Gimenez-4 Marina Yvars-13 Monique Guttierez-14 Marie Paule Escanez-18 Simone Font-22 Michele Garrido
23 Lucienne Gabay-27 Joelle Portéro-29 Marie Rose Garcia-32 Denise Muller-36 Annie Richard-38 Micheline Ducotey-40 Jocelyne Navarro (c'est moi !!!)
Je pense que le prof de Math ,c'était Michéle Montoya
Ce serait bien de pouvoir se retrouver...amitiés à toutes
 

quessada
Posté le:
13/12/2009 19:01
Sujet du message:
suite classe 60 61 paul langevin suite
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
si ma mémoire est bonne :
9 jacqueline escobar, 12 michèle quessada, 25 josette jarra
30 annie dezan, 20 germaine dezan, 5 maryse brotons, 21 michèle montoya, 28 annie navas, 35 marie josée estreilla
bisous a vous toutes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html