Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
14/12/2009 19:49
Sujet du message:
Professeurs Pierre Brossolette
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Confused: Confused: Confused:
Elèves de Pierre Brossolette votre sujet de T.P. aujourd'hui : donner les noms manquants de vos instituteurs et professeurs !...

Au travail les garçons !...

Pour le moment : 1 = Mr BELTRAN - 2 : Monsieur AUDOUARD - 3 : Madame LUBRANO - 5 : Mr SALVADOR - 6 : Mr LOZANO - 7 : Mr PINEDA - 8 : Monsieur RUIZ - 9 : Monsieur BOURDIE - 10 : Monsieur MALDONADO - 11 : Mr LAGIER - 12 : Monsieur GANDARA - 13 : Monsieur MICHOUX



 

FRANCIS
Posté le:
29/12/2009 22:55
Sujet du message:
Compléter nom manquant photos des profs
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Bonjour;
Le nom manquant au N°4 de la photo des profs est Mr JULI professeur de mathématiques.C'est bizarre que personne ne se soit pas souvenu du prof le plus sévère du cours complémentaire avec toujours une cigarette qui se consumait entre ses doigts .
Je profite de l'opportunité qui m'est offerte sur ce forum pour féliciter le ou la responsable du site qui est bien construit avec une accessibilité facile aux nombreuses rubriques.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse Année 2010
Francis Lopez
 

TONY
Posté le:
1/1/2010 18:43
Sujet du message:
Nos maîtres !
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
A cette époque tout les élèves avaient un immense respect pour les " maîtres d' écoles " ...il le fallait, car sans cela à la maison nos parents nous auraient ramené à la raison!
Monsieur Juili, car je pense qu' il y avait un " i " , tous s' en souviennent, pour de mauvais résultats ils nous soulevaient " par les pattes " et parfois l' oreille. Son allure nonchalante en se déplaçant maintenant nous ferait penser à la panthère rose...Sévère mais juste!
Pour conclure je dirai simplement que les passants du forum ne prennent pas la peine de répondre, car les oublier, impossible !
tony
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html