Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MEDINA
Posté le:
14/12/2009 22:22
Sujet du message:
Professeurs
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Dans cette photo de profs les noms qui manquent sont:
5-SALVADOR Henri 6-LOZANO -7 PINEDA 11-LAGIER
Petites anecdoctes en ce qui concernent M. GIULY (excellent prof.de maths):
* pendant les récréations il envoyait les élèves (bien souvent les mêmes) lui acheter des cigarettes (pas de paquets entiers) une ou deux cigarettes seulement- chez le commerçant en face de l'école (côté bd national);
* pendant les cours il faisait craquer ses mâchoirs au fond de la classe pendant que l'élève corrigeait au tableau le problème de math qu'il avait donné en devoir;
* chaque lundi (math en 1ère heure: 8h 00) il vérifiait les devoirs sur les cahiers ouverts devant chaque élève et malheurs à celui qui avait le problème faux ou bien la figure de géométrie très mal faite: il tirait les pâtes (cheveux près des oreilles) jusqu'à ce que l'élève soit debout...aïe - aïe - aïe..
Bravo pour la photo
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
 

PONSENARD
Posté le:
14/12/2009 22:38
Sujet du message:
Professeurs
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Merci d'avoir donné des noms, cependant il manque le n° 4 ... il semble que ce soit Monsieur GIULI mais je n'en suis pas sûre ... j'attends confirmation ...
Si vous vous relisez seul le n° 4 n'a pas été nommé ...
Merci pour votre participation !...
 

PONSENARD
Posté le:
14/12/2009 22:42
Sujet du message:
Monsieur GIULI
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Stressed Stressed Stressed

J'ai oublié de dire plus haut que je connaissais les anecdotes concernant cet excellent professeur pour avoir eu trois frères qui ont fréquenté Pierre Brossolette !... mais on a toujours plaisir à entendre et réentendre raconter des histoires de jeunesse !... merci !...
 

MEDINA
Posté le:
14/12/2009 22:48
Sujet du message:
RE: Professeurs
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Il s'agit bien de Monsieur GIULY

Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html