Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jocelyne
Posté le:
3/1/2010 22:48
Sujet du message:
Réponse à Michéle
Répondre            
 
En revoyant la photo de 3éme , je me souviens de toi..mais je n'ai pas gardé en mémoire l'anecdote que tu rapportes...donc pas question de t'en vouloir ,il y a prescription ...mais faisais tu partie de cette classe de 4éme?
En 3éme ,je me rappelle plus des cours de Math.c'était dur,dur ..il fallait des résultats
Je regrette qu'il n'y ait pas davantage de copines internautes qui se manifestent...mais il ne faut pas désespérer ,ça viendra peut-être bises à bientôt
 

quessada
Posté le:
2/1/2010 18:06
Sujet du message:
souvenirs classe 4 eme
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
ici michèle quessada Embarassed tu souviens tu de moi ? N4AS TU PAS GARD2 UN MAUVAIS SOUVENIR DE moi ? pendant une coposition d'histoire, j'avais copié ton devoir et nous avons eu 0 toutes des 2 Domokun je l'avais dit au prof, mais il disait du tu étais complice, tu t'étais poussée pour que je puisse mieux voir. Shocked m'as tu pardonée, ? je t'embrasse et merci pour toutes photos que tu envoies
je ne sais pourquoi je ne suis pas sur celle ci bzzzzzzzzzzzzz Smile
 

Jocelyne
Posté le:
29/12/2009 15:18
Sujet du message:
C C Paul Langevin 4 émé 58/ 59
Répondre            
 
Rectification : 14 Christiane Palomino
Cute Laugh A vous de jouer pour les noms manquants
 

Jocelyne
Posté le:
29/12/2009 15:06
Sujet du message:
C C Paul Langevin 4éme A 58/59
Répondre            
 
De mettre un nom sur vos visages , sera ma manière de vous saluer toutes .....Bonne année à vous toutes et tous
1 Eliane Terrassa- 2 Nicole Bensoussan- 6 Elisabeth Pierrard-7 Jeanine De Cintaz- 8 Marie Paule Escanez- 9 Danièle Yétor- 10 Adeline Hermossilla- 11 Céline Rodriguez- 12 xx Valéro- 13 Jocelyne Navarro- 14 Christiane Lopez-15 Annie Dezan- 16 Jeanine Lanier- 17 Jeanine Garcia- 18 Matanette Gimenez- 19 Régine Lopez- 20 Odette Béva- 21 xx Sicsic- 22 Germaine Balança- 23 Michéle Martinez- 25 Micheline Ducotey- 26 Danièle Guichard- 27 Lucienne Gabay- 28 geneviève Lieger- 29 Joelle Portéro- 30 Christiane Lopez- 33 Christiane Mozyconacsi- 35 Michèle Fernandez
 

Jocelyne
Posté le:
17/12/2009 18:53
Sujet du message:
Classe de 4éme 58-59
Répondre            
 
Merci à Gérard pour sa participation
Je souhaiterai que les copines se reconnaissent ! je vous aiderai plus tard mais en attendant de grosses bises à Jeanine Garcia (n°17)avec qui j'ai revu Témouchent en 2005 ....Un voyage mémorable à bientôt
 

Gérard
Posté le:
17/12/2009 16:09
Sujet du message:
CC Paul Langevin - 4ème A - Année 58-59
Répondre            
 
A compléter ensemble svp - Envoi de Jocelyne Navarro

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html