Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MEDINA
Posté le:
18/12/2009 18:56
Sujet du message:
A tous les Témouchentois (es)
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Malgré les intempéries, les témouchentois d' Anjou se sont réunis le jeudi 17 décembre 2009 en assemblée plénière à St Martin d' Arcé (49). L' ordre du jour a été scrupuleusement respecté: anisette, paella (félicitations à Hélène) et belote. En conclusion l'assemblée a adopté à l'unanimité le texte suivant: remerciements à nos oued masters "travailleurs de l'ombre", et aux anciens du faubourg St Jules qui, par leur tchatche, nourrissent le forum, avec une mention particulière pour ceux de la rue Renannnnnnnnn!

Les amicalistes et leurs épouses pendant une interruption de séance : de gauche à droite Jean Marie Médina,Tony Lobrégat, Hélène Médina et Jacqueline Lobrégat - vous souhaitent un JOYEUX NOEL...



 

Gérard
Posté le:
18/12/2009 19:17
Sujet du message:
Noël
Répondre            
 
Gérard remercie ce sympathique quatuor réuni en assemblée pour ces voeux et vous souhaite à son tour un Joyeux Noël.
Cordialement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html