Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rosello
Posté le:
4/6/2010 20:06
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
cbonniol@wanadoo.fr
 
le 23 c'est LOUISE HELENE JAMMES 

BORDAS
Posté le:
3/6/2010 22:21
Sujet du message:
Noms de personnes
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Le 1 Martine TRONCHE le 2 Aline ARANEGA , le 4 Geneviève BIAU LE 13 Hélène JAME le 8 Cathy KUNTZ après , possédant la même photo , j'ai des noms mais je ne sai pas à qui les attribuer ! je les donne , peut-être que quelqu'un connaîtra le numéro :Monique CASTAGNEIDE , Joelle APISSELA( la cousine de PARIENTE ) 

Toinou
Posté le:
9/5/2010 18:48
Sujet du message:
Filles P. Langevin Année 1960/61
Répondre            
 
Bonjour à tous les amis

En N° 22 je reconnais Geneviève "Bichette" DEROCHE de la maison Rosello Rue Renan au faubourg St Jules.
Amitiés Témouchentoises
Toinou BELMONTE
 

BORDAS
Posté le:
9/5/2010 11:25
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
lr 23 JAME( je ne me souviens plus du prénom ), le 34 apparemment je me suis trompée , par contre le 27 est bien ANNIE PIGNODEL (j'ai une photo de 61-62 et j'ai pu comparer. 

BORDAS
Posté le:
8/5/2010 19:36
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Le 3 MADDY GABAY , le 19 c'est moi : MARTINE GUAY , le 12 et 15 les soeurs jumelles CATHERINE et DANIELLE ESTRELLA , le11 ANNE BOUYER , le 37 RENEE MULLER , le 27 ANNIE PIGNODEL ? , le 34 CATHERINE JAUBERT ? , le 26 HELENE SORSE ?
signé : MARINE GUAY
martine.bordas@sfr.fr
 

Daniel
Posté le:
10/1/2010 17:49
Sujet du message:
Filles P. Langevin Année 1960/61
Répondre            
 
Photo de Claude Marie MARTINEZ



1=Martine TRONCHE - 2=Aline ARANEGA - 3=Maddy GABAY - 4=Geneviève BIAU - 8=Cathy KUNTZ - 11=Anne BOUYER - 12=Catherine ESTRELLA - 13= Hélène JAME -15=Daniele ESTRELLA - 19=Martine GUAY -22=Geneviève DEROCHE - 23=Louise Hélène JAMMES - 26=Hélène SORSE ? - 27=Annie PIGNODEL - 30=Mercedes CAZORLA, 34=XXX BONNAL? 37=Renée MULLER
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html