Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rubiojm
Posté le:
12/1/2010 19:58
Sujet du message:
qui est qui et où
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 


pour nicole santiago tinelli : à toi de trouver la date le lieu et les nomn!!!! sinon champagnbe pour la prochaine reunion de l'amicale
 

planes
Posté le:
13/1/2010 12:08
Sujet du message:
merci Jean Marie
Répondre            
Email:
joseplanes@club-internet.fr
 
Merci pour cette photo emouvante à plus d'un titre puisque j'y retrouve mes parents, mon frère et mes amis c'est un vrai bonheur.
C'est comme si c'était hier!!!!!!!!!!
 

carmen
Posté le:
13/1/2010 16:38
Sujet du message:
Jean Marie
Répondre            
 
Tu vois Jean-Marie il a suffi de sortir une photo qui s'ennuyait au fond d'un tiroir, pour rendre des gens heureux et leur bonheur fait plasir à lire.
 

NICOLE.S.T
Posté le:
14/1/2010 11:56
Sujet du message:
La Saint Laurent à Oued Hallouf
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Merci Jean Marie, pour cette sympathique photo.
Je m’y colle :
N° 1 Alberte N° 2 Paulo N °3 José N° 4 Nicole N° 5 Pierre (sans sa guitare) N° 6xxx N °7 Claude N°8 Josette N°9 10 Planes N °11 Jean Marie N°12 Juan (photographe guitariste) N°13xxx N°14 LAURENT N°15xxx N° 16 Jeannine N° 17 xxx N°18 F Garcia N° 19 xxx .
14 noms sur 19, c’est pas mal, quand penses tu ? Jeannine va m’aider !
Sacré Jean marie ! Tu veux ensuite que je te raconte une histoire, notre histoire.
C’était la nuit de la St LAURENT, la fête de ton frère, le 10 Août 1961. Nous avions décidé de faire la fête.
L’instigatrice, je pense que c’était Alberte. Le réalisateur en chef c’était Paulo.
Nous avions tous participé à la mise en œuvre du projet. Le thème de la soirée c’était : « La Nuit Tahitienne » .
Je ne sais plus ce que nous avions mangé mais nous avions bien bu : du punch fabrication maison !
Pour la musique, nous avions deux guitaristes hors pair qui mettaient l’ambiance !
C’était une nuit féerique et nous étions au paradis sans le savoir !
Bises.
Nicole.
 

planes
Posté le:
14/1/2010 12:09
Sujet du message:
complement d'infos
Répondre            
Email:
joseplanes@club-internet.fr
 
Je pense que le N° 18 est Jean-Pierre Gil et que le n°11 est Pierre Miquel .desolé de contrarier Nicole sur le 11,elle a effectivement une mémoire remarquable.jp 

planes
Posté le:
14/1/2010 12:11
Sujet du message:
rectif
Répondre            
Email:
joseplanes@club-internet.fr
 
Je répare mon erreur Jean-Pierre Gil est le n°15, j'ignore le nom du 18;jp 

rubiojm
Posté le:
16/1/2010 08:38
Sujet du message:
eh oui !!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
eh oui Nicole !!!! sans le savoir cela a été nos dernières vacances " à la plage "
Tu as presque que tout trouver. Quelques erreurs pour les nons :
1 Alberte Gantier, 2 Paulo Gantier, 3 José Planes, 4 Nicole Santiago, 5 Pierre Farrugia (Tampicos), 6 Renée Jammes, 7 Claude Planes, 8 Josette Figueroa, 9 Madame Planes, 10 Monsieur Planes, 11 Pierre Miquel, 12 Alberto Garcia (Tampicos), 13 Madame Pastor, 14 LaurentRubio, 15 Jean pierre Gilles, 16 Jeanine Garcia, 17 Marie Claude Garcia, 18 Frenand garcia, 19 Pierre Basté.
Tout ce beau monde était présent le 11 aout au "Nengo, Nengo"(garage du cabanon)jeunes et moins jeunes pour partager ces beaux moments à jamais graver dans nos mémoires
A bientôt
 

NICOLE.S.T
Posté le:
16/1/2010 10:37
Sujet du message:
Soirée mémorable
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
C'était toi qui prenait la photo ?
Alors, tu me payeras quand même le champagne ?
gros bisous
Nicole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html