Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rubiojm
Posté le:
5/2/2010 09:56
Sujet du message:
48 ans après.......
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire partager un moment inoubliable qui peut vous arriveret qui m'est arrivé :
J'ai quitté notre ville natale en juin 1962, et hier le 4 février 2010 donc 48 ans après j'ai retrouvé quelqu'un que je n'avais pas revu depuis.Vous n'allez pas me croire mais sans se donner de signes distinctifs nous nous sommes reconnus au milieu d'une foule de gens dans un grand centre commercial du centre ville de Montpellier. Ce fut inoui, magique. Bien sur il y a eu des sauts au cou...des rires... des éclats de rires... des gorges nouées...,des yeux qui commencaient à s'embuer...
Ne louper pas un moment comme ça, vous pouvez le VIVRE tout simplement en réservant sur votre agenda deux dates :
- le jeudi 13 mai jour de l'ascension à Nimes
- le repas de Saporta organisé par notre amicale
N'oublier pas : quand on veut .... on peut et qu'est ce que c'est que de se réserver 2 jours pour se replonger 48 ans en arrière ?
asta pronto à todos
 

Kouider
Posté le:
7/2/2010 11:45
Sujet du message:
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!
Répondre            
Email:
koudier.kad@hotmail.fr
 
Ce que tu as vécu le 4 fevrier 2010, Moi, en l'espace de quatre jours je l'ai vécu 7 fois puisque j'ai retrouvé 8 de mes anciens camarades, à savoir: - DD ORTEGA - J.M. RUBIO - F. LOPEZ - A & Y GOULOT - H. BUHIT - G. GONZALVEZ - G. NAVARRO -. Et ce n'est pas fini....
Bien que les retrouvailles se sont faite à distance et via le Net, il n'en demeure pas moins que les émotions que j'ai ressenties étaient aussi fortes que les tiennes et multiplier par sept en si peu de temps.
Je pense sincèrement qu'il faut agir le plus rapidement possible pour developper notre amicale avant que certaines bibliothèques vivantes ne s'éteignent. Les années passent tellement vite! et je rappelle le vieil adage : "Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui".
donc chers amis à vos clavier!!!
Vous pouvez toujours utiliser le téléphone arabe (bouche à oreille).
amitiés kouider. Crying ne soyez pas choqués Shocked
koudier.kad@hotmail.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html