Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
mary |
|
Que de souvenirs ! c'est à "Ouadalouf" que j'ai également appris à nager. A partir du mois de mai, après le travail de mon père, nous partions nager un moment et en revenant nous pique-niquions sous les pins ! quelle belle vie !
Salut à toi Nicole Santiago et merci pour la photo ! j'ai découvert dernièrement le site et en allant sur le forum, il n'y a pas de doute, tu es bien ma voisine ! j'habitais au n° 8 de la rue E. Quinet et toi au 6 et bien souvent je venais écouter tes disques de Paul Anka. Te souviens-tu de moi ?  |
|
|
NICOLE.S.T |
|
Ravie de t'avoir fait plaisir! et bienvenue dans ce forum où nous attendons la participation de tous les Témouchentois . Mary,je suis très émue de te lire et si tu remomtes un peu plus haut dans le Forum,tu as mon adresse email. Depuis près de 3 mois pleins de souvenirs m'envaissent mais là,j'ai un doute,ce n'est pas que MARY ton prénom .....YVONNE ! DIS m'en un peu plus stp ! Gros bisous Nicole.S  |
|
|
NICOLE.S.T |
|
La "Méthode Rose" ...... PIANO ! J'y suis ? J'espère ! J'attends de tes nouvelles. Nicole.S  |
|
|
NICOLE.S.T |
|
Gagné ! Je n'ai pas douté longtemps ! Et après avoir regardé le plan des rues ,je me suis penchée sur notre "LIVRE D'OR" et là surprise, j'avais la réponse! Je suis super heureuse, de t'avoir retrouvée MARYVONNE, que de souvenirs avec la famille Yvanes !.. Je t'embrasse très fort. Nicole.S  |
|
|
mary |
|
Voilà c'est super de se retrouver après tant d'années ! Je viens de t'envoyer un long mail et une photo de notre rue.
Je t'embrasse affectueusement Maryvonne  |
|
|