Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
DeCintaz
Posté le:
15/3/2010 11:27
Sujet du message:
Otra devinetta.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Jean Marie,
Après enquête approfondie (à la San Antonio),HUMO était bien Jacques ESCORIZA,je dis "était" car malheureusement il nous a quitté il n'y a pas si longtemps.Je tiens ces informations de ma soeur Carmen,épouse de René ESCORIZA frère de Jacques.Mille excuses Jean Marie. Quant au surnom il semblerait que Jacques,quant il rentrait dans le lard d'un avant centre adverse il y avait comme de la fumée dans l'air.A ++ JC DE CINTAZ Very Happy Very Happy Very Happy
 

rubiojm
Posté le:
7/3/2010 10:27
Sujet du message:
otra devinetta
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
J'ai commis une erreur hier à propos de ' humo '.Ce n'est pas Jacques Escoriza, mais Fernandez (ou Hernandez je ne me souviens plus)qui était marié avec une fille Guitierez et qui était le chauffeur personnel du Docteur Servieres quand il était maire de Témouchent. Il jouait arrière latéral et c'est Miguel Iglésias (DCD) qui lui avait attribué ce qualificatif.
Maintenant pour la petite anecdote : pourquoi on l'appellait humo ?
Moi j'ai la réponse !!!! et vous; vous l'avez ?
A vos méninges et bon dimanche à tous
 

MEDINA
Posté le:
6/3/2010 22:49
Sujet du message:
Otra devinetta
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Coucou..me revoilà Comme tout bon retraité j'ai trop de travail ....dans la journée. Je profite de cette heure tardive (22h40) pour faire une petite incursion dans ce forum et donner une précision en ce qui concerne Maousse: c'est mon cousin par alliance du côté de ma mère - c'est le fils du marbrier GARCIA qui habitait rue Edgard Quinet, face à la fabrique Karsenty et son atelier était sur la route du cimetière: c'est également le frère de Paulo RIBES (qui jouait au Basket).

Jean-Claude: mon arrière arrière grand-père est aussi de Nijar.

Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
A.. Tengo sueno

 

DeCintaz
Posté le:
6/3/2010 15:38
Sujet du message:
Otra devinetta.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Bien vu , Jean Marie , ça me revient maintenant . Merci de m'avoir rafraichi la mémoire. Maousse est ni plus ni moins que le mari d'une de mes cousines germaines. Laughing Laughing Laughing Amities. JC. 

rubiojm
Posté le:
6/3/2010 15:18
Sujet du message:
RE: Otra devinetta
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
"DeCintaz" a écrit:
Oui Marie Claire , bravo . C'est étrange , ma mère est née à Nijar , provencia de Alméria. Pour les Patos ou Demi Patos el Humo signifie Fumée. A propos de Fumée ou plutôt de HUMO , il me semble qu'un joueur de l'USSCT était surnommé comme ça. S'agissait -il de Jannot GARCIA ou bien de Jacques ESCORIZA ? A vous de me renseigner Laughing Laughing Laughing Amitiés JC.


il s'agit de Jacques Escoriza, pourv jeannot c'était maousse
 

DeCintaz
Posté le:
6/3/2010 14:33
Sujet du message:
Otra devinetta
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Oui Marie Claire , bravo . C'est étrange , ma mère est née à Nijar , provencia de Alméria. Pour les Patos ou Demi Patos el Humo signifie Fumée. A propos de Fumée ou plutôt de HUMO , il me semble qu'un joueur de l'USSCT était surnommé comme ça. S'agissait -il de Jannot GARCIA ou bien de Jacques ESCORIZA ? A vous de me renseigner Laughing Laughing Laughing Amitiés JC. 

Marie-Claire
Posté le:
6/3/2010 13:39
Sujet du message:
otra devineta
Répondre            
Email:
mc-costa@orange.fr
 
Mon père étant né à Alméria, je connais cette devinette et la réponse est: El humo (la fumée) 

DeCintaz
Posté le:
6/3/2010 11:26
Sujet du message:
Otra devinetta.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Il y a un moment que je somnole , alors je me manifeste aujourd'hui en posant une toute petite devinette . La voici :
Alto, alto como un pino,
y no mantiene un comino.
ou bien,
y pesa menos que un conimo.


Je me suis rappelé que ma Maman est née en Espagne.
Laughing Laughing Laughing Jean Claude.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html