Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NICOLE.S.T
Posté le:
2/4/2010 17:56
Sujet du message:
PÂQUES
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
C'est la joie de la nature qui renaît avec le Printemps


C'est la joie du Renouveau total avec le CHRIST qui ressuscite


Et comme en ce Dimanche de fêtes Pascales vous aimeriez vous rendre dans notre Église SAINT LAURENT, nous vous y invitons :





JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES
 

Gérard
Posté le:
2/4/2010 18:37
Sujet du message:
Pâques
Répondre            
 
Je m'empresse de te répondre, Nicole.
Je n'aurai qu'un seul mot : E-MOU-VANT. FORMIDABLE. BRAVO Nicole.
La surprise dont il était question est totalement réussie.
En cette semaine sainte, c'est un beau cadeau que tu nous fais à toutes et à tous: notre église St Laurent telle que nous l'avons connue et vers laquelle vont nos pensées à la veille du jour de Pâques. Beaucoup de souvenirs refont surface. Et c'est peu dire ...
Bisous à toi et bonnes Pâques (avec une bonne mouna de Tati)
Gérard.
 

PONSENARD
Posté le:
2/4/2010 19:42
Sujet du message:
Pâques
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Je viens à mon tour te féliciter Nicole pour le beau travail accompli concernant cet émouvant sujet de Pâques ... Afin de ne pas faire de bruit, c'est sur la pointe des pieds que je suis rentrée dans notre Eglise Saint-Laurent ... que de souvenirs enfouis sont remontés à la surface : joie, émotion, allégresse, le tout mêlé et emmêlé ... je suis restée un moment devant mon écran et les photos de l'autel, photos agrandies, puis j'ai fermé les yeux et tout a défilé : depuis ma communion privée jusqu'à mon mariage et le baptême de mon fils aîné ... j'ai dû essuyer mes yeux devenus humides ... Merci encore Nicole pour ce beau cadeau que tu nous offres pour ce Pâques ... il n'a pas de prix, du moins pas en euros, mais il vaut une fortune ... Je me répète, merci Nicole en attendant de te le dire de vive voix ... Je t'embrasse tendrement 

martin
Posté le:
2/4/2010 20:11
Sujet du message:
beau cadeau de Paques
Répondre            
Email:
daniela.martin@hotmail.es
Site Internet:
http://daniela.martin@hotmail.es
merci pour ces belles photos de notre eglise magnifique,que de bons souvenirs surgissent juste pour cette date de nouveau merci depuis Gerone Espagne 

quessada
Posté le:
2/4/2010 22:58
Sujet du message:
eglise st laurent
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Idea Idea quelleS émotionS de voir ces photos. Je t'adresse les mêmes félicitations que Francine, et comme elle j'ai eu une grosse préssion dans mon coeur, quels souvenirs , c'est la première fois que je revois l'intérieur de notre église, tu nous fais un beau cadeau !!!!! tu peux continuer à nous envoyer tes souvenirs qui sont les nôtres,nous ne nous lassons pas; votre prose des rameaux était tré attendrisante. merci à toutes les quatres. Nous avons encore tant de choses à nous raconter. gros bisous 

rackham
Posté le:
3/4/2010 00:13
Sujet du message:
Eglise Saint Laurent
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Quel bonheur tu nous donnes avec ses photos Nicole !
Quand je vois l'autel, je me revois enfant de choeur. Souvenez vous nous étions douze pour la grand messe du dimanche et nous arrivions sur l'autel depuis le bureau du père RUTZLER qui était à gauche de l'entrée de l'église.
Un autre souvenir me reviens, mon père me disait que que mon oncle Camille RAMIREZ (comme moi) mort à la guerre et qui était menuisier avait fait les grandes portes de l'église.
Après les vieilles photos de plage et maintenant l'église, qu'est ce que tu vas encore nous sortir. Merci Nicole et Joyeuses Pâques à tout le monde. Je ne sais pas si on va casser des assiettes demain matin vers 10 heures lorsque les cloches vont sonner.

Camille
 

DeCintaz
Posté le:
5/4/2010 11:08
Sujet du message:
Eglise St Laurent
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Je ne me souviens plus très bien de mes communions, mais le baptême des cloches je le vois comme si c'était hier.Dans la partie gauche de l'Eglise toutes les cloches étaient alignées et enrubannées.Quelle fête cette bénédiction.Mes soeurs vont avoir aussi une grosse émotion comme moi en te lisant , NICOLE , surtout JANINE .Que dire de plus que ce qui a était dit : C'est pas MERCI , NICOLE, c'est dix milliards de fois MERCI . Quel travail tu as accompli. Si je peux me permettre, je te fais plein de gros bisous.
JC DE CINTAZ Heart Heart Heart
 

NICOLE.S.T
Posté le:
15/4/2010 11:15
Sujet du message:
PAQUES ( remerciements !)
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
MERCI à tous pour vos encouragements.
J'accepte tes gros bisous JEAN CLAUDE,
Et venant du grand frère à ma copine Janine, j'apprécie !
Après 48 ans de silence, je pensais nous rassembler devant
ces images (possibilité du net).Nous avons éprouvés les mêmes
émotions, le même bonheur , au même moment ,c'était le but
de mon projet.Nous pouvons dire que notre éducation religieuse
à été une réussite depuis trois générations !...
Sincères Bises
Nicole
 

mary
Posté le:
19/4/2010 19:57
Sujet du message:
merci à toi Nicole
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Je rentre de vacances et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai revu notre belle Eglise et toutes ses cloches ! Mon père me dit que mon grand père a participé à l'installation de ce beau carillon. Merci pour toutes tes recherches.
Amitiés à tout le monde
Maryvonne
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html