Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BORDAS
Posté le:
11/6/2010 18:03
Sujet du message:
REPONSE A DANIEL
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonjour Daniel ,
Votre réponse un peu virulente m'a choquée . Je n'ai jamais reçu votre réponse du 31/05 , mais je ne mets pas votre bonne foi en doute . J'ai eu en effet de très gros problèmes avec ma messagerie . Mes parents m'ont inculqué plusieurs notions dont la politesse ; soyez donc certain que je vous aurais répondu ! Je trouve normal d'aider l'amicale , je vais donc envoyer un chèque de 16 EUROS (prix pour un couple bien que je sois veuve donc seule ).
Amitiés temouchentoises
Martine GUAY
 

Daniel
Posté le:
10/6/2010 10:37
Sujet du message:
Message
Répondre            
 
Bonjour Martine,

Ce site a été conçu par Gérard NAVARRO et Daniel BARNABE, à la demande de l'Amicale.
Il est donc de notre devoir et nous seuls, de gérer et contrôler toutes les interventions de nos amis Témouchentois sur le site.

J'avais répondu le 31/05 à tes messages du 27 puis du 30 et du 31/05 en t'expliquant la raison pour laquelle nous n'étions pas
intervenus et je te donnais rendez-vous à SAPORTA le 6/06 pour nous rencontrer et en discuter.

A ce message, je n'ai pas eu réponse de ta part.

Sache, que nous sommes bénévoles et à la retraite, que nous avons d'autres occupations et aussi une vie de famille.

Je te rappelle que l'Amicale qui a décidé et financé ce site, vit par les cotisations des Témouchentois adhérents. (16 € par couple et par an ....).

Je te demande de réflèchir à l'expression :
"Le beurre, l'argent du beurre et la crémière"

En tous cas, ce n'est plus Daniel qui mettra ta photo sur le forum ou sur le site.

Amitiés Témouchentoise.
Daniel
 

BORDAS
Posté le:
10/6/2010 00:48
Sujet du message:
DEMANDE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
J'ai une photo du collège PAUL LANGEVIN , j'ai demandé à Monsieur BACHR de la mettre sur le forum , il l'a fait mais elle est trop petite . J'ai contacté Jean-Marie RODRIGUEZ ,qui m'a répondu , que tout comme moi , il était novice en informatique. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me venir en aide ?Si oui, contactez-moi à mon adresse e-mail.
Merci.
Martine Bordas (GUAY)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html