Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BORDAS
Posté le:
8/7/2010 23:52
Sujet du message:
MOT
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Merci Nicole! J'ai répondu , j'espère t'avoir fait plaisir.
Grosses bises
Martine GUAY
 

NICOLE.S.T
Posté le:
22/7/2010 18:12
Sujet du message:
Juste un mot !
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
C'est avec un grand plaisir, que je te lis ,à nouveau,
sur le forum.
Des maladresses, nous en faisons tous.Nous sommes tellement
envahis par des "émotions" lorsque nous découvrons le site de "AMICALE TEMOUCHENTOISE".
Pas de doute, tu as tapé à la bonne porte pour te faire de nouveaux "AMIS"!...Et maintenant que nous nous sommes retrouvées,
je ne te lacherai plus. GROS BISOUS.
NICOLE
 

BORDAS
Posté le:
23/7/2010 00:34
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
C'est ton extrème gentillesse à mon égard qui a obtenu de moi ce que tu voulais !
Je t'embrasse très fort !
Martine
 

quessada
Posté le:
23/7/2010 15:46
Sujet du message:
amicale
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
bonjour Martine, je ne me souviens pas de toi, que veux tu Heizhamer a fait son entrée chez moi. je suis michèle la soeur d'Huguette Quessada avec qui tu es allée en classe, je suis venue te souhaiter la bienvenue à l'amicale , j'ai vu sur la gazette que tu étais une nouvelle adhérente, et j'espère , que comme moi tu y retrouves beaucoup de souvenirs et surtout beaucoup d'amis.Ce site est une belle chose,grâce à lui, beaucoup de témouchentois se sont retrouvés à Saporta, c'était super, j'espère que tu seras au Cap, rassure toi tu ne seras pas seule et puis.... tu feras comme nous toutes avons dit : qui es tu toi , comme t'appell Heart es tu ? beaucoup de rires et bla bla bla et nous n'en avons pas fini. les soucis ont été mis de côté, car en 48 ans , nous en avons tous amassés grosses bises. Je suis e contact avec nicole qui m'a beaucoup parlé de toi. je te fais de gros bisous. Heart Heart Smile 

BORDAS
Posté le:
25/8/2010 09:52
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonjour Michèke ,
Je viens juste de voir ton gentil mot et t'en remercie . Je ne me souviens pas de ta soeur , est-elle sur une photo du site ? Je pense qu'en la voyant , les souvenirs reviendraient ! Suis-je allée en classe avec elle en primaire ou au collège ?
Gros bisous .
Martine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html