Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
25/7/2010 18:18
Sujet du message:
Club Haltérophilie
Répondre            
 
Photo de Lucie MIRAS transmise par Denis Miras - PHOTO TRANSFEREE PAGE SPORTS - HCT

Donnez le nom de ces personnes.

 

rubiojm
Posté le:
25/7/2010 18:56
Sujet du message:
club altérophile
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
avec le cartable : Mr Arnaud directeur de la banque
à ses cotés Mr Segura
en bas à gauche accroupi Amédé Rubio
à l'opposé Mr Miralles et son frère
 

PONSENARD
Posté le:
25/7/2010 21:15
Sujet du message:
Club Altérophile
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing

Je peux apporter deux noms de plus : à côté de Monsieur SEGURA un des fils CARTASSO (marié à Renée PHILIPPON) et souvent présents à nos réunions ; le suivant le fils aîné CARTASSO (marié à Annette MARTI décédée); pour les noms fournis je suis d'accord ; MANQUA UNO ! à vos mémoires SVP !

Il semble que çà redémarre pour notre plus grand plaisir n'est-ce pas Michèle et Jocelyne ?...

De gros baisers parfumés de thym et de lavande de ma garrigue à tous les Témouchentois !...

Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html