Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MEDINA
Posté le:
5/1/2011 14:38
Sujet du message:
Les métiers
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
En revoyant le rémouleur, me vient à l'esprit une personne que l'on appelait "Tataxandou": il habitait près de la glacière Bd Denfert Rochereau; il avait un vélo qui faisait "envie" à tous les gamins: neuf, des claxons partout, le drapeau Bleu, Blanc, Rouge à l'arrière sur le porte-bagages: il montait et descendait le Bd National tout fier de sa machine...
Peut-être certains s'en souviennent-ils?
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
 

Denis
Posté le:
23/12/2010 20:07
Sujet du message:
Glacier de Nice
Répondre            
Email:
sarim2@wanadoo.fr
 
Bonjour Very Happy
Le nom du glacier est : CANASTEL Arrow c'est au 4 boulevard Gambetta, même nom et même adresse que la-bas Smile
Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes propriétaires car cela fait quelque temps que je n'y suis pas allé.
 

carmen
Posté le:
13/11/2010 11:04
Sujet du message:
Petits metiers
Répondre            
 
Gasparet, je crois que c'était quelqu'un qui vendait des glaces ?

Et en parlant de glaces, je pense au creponnet ça me fait saliver.

Parait il qu'il y a a Nice un glacier qui le fait comme chez nous, alors les niçois j'attends l'adresse comme ça si nous sommes de passage à Nice nous pourrons aller déguster un creponnet en fermant les yeux et se retrouver chez nous
 

quessada
Posté le:
12/11/2010 16:03
Sujet du message:
les metiers d'oran
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
j'ai reconnu Gasparet, et vous ?
Et les tchumbos, comment s'appelait celui qui les vendait, et les ouvrait avec précaution. Ce dont je me souviens, c'est qu'il n'avait qu'une seule dent , preuve qu'eil souriait souvent, lui !!!!!
 

Daniel
Posté le:
11/11/2010 17:56
Sujet du message:
RE: Dessin métier 2
Répondre            
 
[quote="Daniel"]Les petits métiers à Oran
Dessin de Joseph ALFONSI

Faites nous partager vos anecdotes, commentaires et autres qui vous viennent à l'esprit en voyant ces dessins.



 

Daniel
Posté le:
29/7/2010 19:21
Sujet du message:
Dessin métier 2
Répondre            
 
Les petits métiers à Oran
Dessin de Joseph ALFONSI

Faites nous partager vos anecdotes, commentaires et autres qui vous viennent à l'esprit en voyant ces dessins.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html