Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCIS
Posté le:
19/8/2010 10:31
Sujet du message:
JEUX ET ANECDOTES
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Bonjour ;
Voici un un jeu que nous avons tous pratiqué et qui devrait nous rappeler toutes générations confondues , autant de souvenirs que le CARRICO . A vous de jouer .

Francis .




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 

rackham
Posté le:
19/8/2010 16:05
Sujet du message:
jeux et anecdotes
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Ma grand'mère Madame BALVERDE vendait ces beaux elastiques carrés et gris pour faire les stacs ou estacs.
Sa petite droguerie quincaillerie était sur le boulevard National entre GASQUEZ le coiffeur et CERDAN le bourrelier. La façade du magasin était verte, il faisait partie de la "maison SICSIC".
Que de souvenirs !!!!!!!!!

Camille RAMIREZ
 

FRANCIS
Posté le:
21/8/2010 15:00
Sujet du message:
JEUX ET ANECDOTES
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Tout le monde Bonjour ;

Un ami et camarade de classe Témouchentois ( Yvon ROPERO ) était d’une adresse diabolique avec le stac . Nous partions en groupe au cimetière pour faire des concours de tir car c’était le seul endroit ou on trouvait des oiseaux aussi haut perchés ( à la cime des pins ) . Il n’avait pas son pareil pour déquiller les verdiers qui chantaient là haut . Il nous fallait avant celà gagner pas mal de billes car elles étaient nos munitions préférées . De mémoire je ne me souviens pas qu’Yvon ait perdu une seule fois le concours
Nous étions tous admiratifs devant tant d’adresse .

Amicalement ;

Francis
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html