Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérard
Posté le:
19/8/2010 17:22
Sujet du message:
Un artiste peintre témouchentois.
Répondre            
 

Un rêve d'adolescent en voie de matérialisation depuis 4 ou 5 ans, comme dit l'auteur de ces tableaux, Jean FEIJOO.
Doué dans l'écriture, mais aussi dans sa nouvelle passion. Chapeau l'artiste !





 

carmen
Posté le:
21/8/2010 11:32
Sujet du message:
un artiste peintre
Répondre            
 
Magnifique Jean,
Tu dois avoir beaucoup de patience pour faire des tableaux aussi précis.
Quand je les ai regardé pour la première fois j'ai cru que c'était des photos, mais à regarder de plus prés on voit bien que ce sont des peintures.
Bravo l'Artiste.
Carmen
 

Jocelyne
Posté le:
21/8/2010 15:03
Sujet du message:
un artiste peintre
Répondre            
 
Je ne peux que rejoindre les appréciations de Gérard et Carmen !! Quelle précision dans la couleur et le détail ...Certains témouchentois sont vraiment doués et gagnent à nous faire connaître leurs talents artistiques .....Bravo Jean !! 

PONSENARD
Posté le:
21/8/2010 18:13
Sujet du message:
Peintre témouchentois !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
A TEMOUCHENT je savais que Jean possédait le don de manier la fraise !... il y a quelques mois, en évoquant ses souvenirs, il nous démontrait qu'il avait une trés trés belle plume et que son stylo pouvait courir courir sur le papier et écrire avec un trés beau style ... aujourd'hui, devant ces deux tableaux je suis en admiration devant les plus petits détails ... ces cagettes avec fruits et légumes et leurs ardoises annonçant leurs prix semblent là à portée de notre main ... quant aux personnages on les croirait vivants, prêts à reprendre leur marche ... le mur de pierres également ... le second : ces arbres et cette végétation au bord d'un lac dans les tons de roux forment un effet ravissant et reposant des après-midi d'automne !... Bravo Jean tu manies pinceaux et tubes de couleurs avec un art et un don certains !...

Je te félicite Jean ... ta Famille doit être fière !... ce n'est peut-être pas le mot, mais heureuse ... de plus je pense que tu fais honneur à notre petite ville TEMOUCHENT !... au nom de tous les miens, continues Jean !... tu ne peux faire que des heureux en exposant tes tableaux en te procurant un plaisir certain !...

Je me permets de t'embrasser Jean !

Francine
 

quessada
Posté le:
22/8/2010 21:22
Sujet du message:
jean feijoo
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
je ne peux que me joindre aux autres témouchentois qui ont découvert vos tableaux, MERVEILLEUX.J'avais aprécié votre prose,maintenant votre peinture, que nous réservez vous encore ? nous en redemandons encore , votre écriture nous fait rêver, vos aquarelles nous font voyager et comme disaient mes prédécesseurs,
BRAVO L'ARTISTE !!!!!!
et puis, voilà, je vous fais une grosse et respectueuse bise témouchentoise pour vous dire MERCI pour ces bons moments
 

TONY
Posté le:
2/9/2010 20:34
Sujet du message:
Aussi les portraits !
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 


Uploaded with ImageShack.us
Bonjour,
Avec la rentrée nous les retraités, nous retrouvons nos activités et la consultation du site.
Mon ami Jean m' a fait un grand cadeau, il y a 3 ans: une petite toile représentant un personnage de Caravage avec le style " ombres et lumière ".
Alors je vous la mets en ligne, pour que vous puissiez l' admirer.
Tony
 

BORDAS
Posté le:
16/9/2010 01:09
Sujet du message:
Quel artiste !
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Je suis admirative devant autant de talent !
Toutes mes félicitations à ce monsieur !
Amitiés temouchentoises
Martine GUAY
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html