Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCIS
Posté le:
1/10/2010 14:21
Sujet du message:
PREMIER ANNIVERSAIRE DU SITE
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Amicalement et à très bientôt .

Francis Laughing



 

rackham
Posté le:
1/10/2010 18:34
Sujet du message:
bon anniversaire
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Grace à lui j'ai retrouvé des amis, des souvenirs d'enfance ; il fait aussi en quelque sorte revivre nos parents disparus au travers des vieilles photos, je souhaite donc un très bon anniversaire à notre site, et je lui souhaite une longue vie.

Amitiés à tous

Camille RAMIREZ
 

PONSENARD
Posté le:
2/10/2010 01:31
Sujet du message:
PREMIER ANNIVERSAIRE
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh

Si le site était une personne, on souhaiterait son premier anniversaire en lui offrant des fleurs, en dégustant un bon gâteau et on déboucherait une bouteille de champagne, mais voilà il n'est qu'un site, mais quel site ?...

Ses webmasters créateurs ont su le rendre gai, vivant, attrayant, on a plaisir à venir le visiter chaque jour ... Je me suis absentée quinze jours et ce n'est pas l'ordinateur qui m'a manqué, mais naviguer à TEMOUCHENT car à chaque visite je retrouve des souvenirs de notre ville, des odeurs de mon enfance, la présence de mes parents et grands-parents que je n'ai plus, et j'entends le son des cloches de notre église, si belle ... bref, je vois défiler le film de ma jeunesse !...

Aussi c'est à Gérard et Daniel que je tiens à dire merci, merci mille fois pour le beau cadeau que vous nous avez fait !... pour tout le temps que vous nous consacrez !... Les fleurs, le gâteau et la bouteille de champagne c'est à vous que je les offre !... Au CAP D'AGDE ce sera la fête, les témouchentois pourront vous dire de vive voix ce qu'ils ne couchent pas sur le papier !...

Grosses et chaudes bises à tous les témouchentois !...

Francine

Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh
 

Jocelyne
Posté le:
2/10/2010 15:14
Sujet du message:
1er Anniversaire
Répondre            
 
Aprés le beau message de Francine ou tout est dit ,je voulais me manifester pour faire des éloges à Gérard et Daniel -créateurs du site -qui nous ont donné la possibité de nous retrouver presque quotidiennement.
Ce site fait partie de notre vie maintenant avec des acteurs fidèles et assidus ,mais aussi avec de nouveaux venus.
A tous BRAVO et à bientôt au Cap
 

DeCintaz
Posté le:
5/10/2010 11:47
Sujet du message:
anniversaire
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Tout a était dit et bien dit. Seulement avec quelques clics et nous voilà rajeunis de 50 ans. Il fallait que nous ayons la chance d'avoir deux Supers Masters pour l'idée , la conception , consacrer beaucoup de temps et nous guider quelquefois ......... alors qu'ils soient chaleureusement remerciés. DANIEL ET GERARD vous êtes FORMIDABLES . Et FORMIDABLES aussi tous ceux qui font vivre ce site . Dommage que certains de " chez nous " ne se soient toujours pas manifestés .Témouchentoises (et tois) toute mon amitié et encore BRAVO à nos deux Génies pour cet immense travail . JC. Laughing Laughing Laughing 

mary
Posté le:
6/10/2010 09:21
Sujet du message:
Merci à Gérard et Daniel
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Merci encore à Gérard et à Daniel pour ce beau boulot. Merci aussi à tous ceux et celles qui font vivrent le site de notre belle ville. Heart
A samedi et au plaisir de se revoir à Agde. Razz
Mary
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html