Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierrot69100
Posté le:
26/10/2010 07:30
Sujet du message:
Avis de décès
Répondre            
Email:
pierrelazaro@26free.fr
 
Michel et Pierre LAZARO ont la douleur de vous faire part du décès de leur maman LAZARO Marie Rose née DELAMUR, survenu dans sa 91ème année. Elle avait été cuisinière à l'hôpital d'Aïn-Témouchent.
michel.lazaro21@orange.fr
pierrelazaro@free.fr
 

Daniel
Posté le:
26/10/2010 19:02
Sujet du message:
Décès de Marie Rose LAZARO
Répondre            
 
De tout coeur avec la famille LAZARO dans ces moments difficiles que sont de départ d'un être cher.

Mes très sincères condoléances à la famille.

Daniel BARNABE
 

rackham
Posté le:
26/10/2010 20:17
Sujet du message:
avis de décés
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Michel et Pierre LAZARO
En ces douloureux moments ma pensée vous accompagne, d'autant que mon père Antoine RAMIREZ disparu en 2006, au même âge, travaillait avec votre mère à l'économat de l'Hopital.
Amitiés

Camille RAMIREZ
 

PONSENARD
Posté le:
27/10/2010 22:29
Sujet du message:
Pour Michel et Pierre LAZARRO
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Je viens vous présenter mes sincères condoléances pour le décès de votre maman ... et celà du fond du coeur ... je me souviens trés bien d'elle car nous nous croisions régulièrement entre chez SUSINI et la Villa MAZELLA, elle pour se rendre à l'hôpital et moi pour rejoindre le camion de SOCOMAN qui m'emmenait à LAFERRIERE ... puis je passais devant votre appartement et elle était souvent avec sa maman sur le pas de la porte, toujours souriante ... et comme j'ai eu toujours beaucoup de respect pour ces dames veuves qui ont élevé leurs enfants toutes seules, (heureusement que souvent les grands-mères les aidaient et çà a bien était le cas chez vous) ... je salue son départ avec un immense respect ... Michel et Pierre à quelque chose près de l'âge de Joseph-Guy tous les deux je vous embrasse avec tendresse ! 

DeCintaz
Posté le:
29/10/2010 16:00
Sujet du message:
Avis de décès
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Toutes mes condoléances à la Famille Lazaro pour la perte de leur Maman . A Pierre que je connais un peu plus " informatiquement "
JC.......
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html