Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JLCLARAMOND
Posté le:
4/11/2010 09:04
Sujet du message:
Avis de décès
Répondre            
Email:
jeanlouis.claramond@free.fr
 
Ma mère et moi souhaitons vous faire part du décès de notre fille et soeur Marie-Claire CLARAMOND, le 9 septembre dernier, à l'âge de 61 ans, des suites d'un cancer.
Elle résidait en Allemagne avec son mari et sa fille.

Jean-Louis CLARAMOND ( témouchentois, fils et petit-fils de témouchentois ).
 

PONSENARD
Posté le:
4/11/2010 10:29
Sujet du message:
Avis de décès Marie-Claire CLARAMOND
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Je présente à vous ainsi qu'à toute votre famille mes sincères condoléances ....
Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes un fils de Vincent, de Georges ou d'Emile ?... La femme de Vincent était une cousine de mon père (CRUZ) ...
Je me permets également de vous conseiller d'aller faire un tour sur le Livre d'Or, où, dans la semaine André SANCHEZ du Maroc demandait de lui faire savoir justement si "des" CLARAMOND faisaient partie de notre Amicale ?
Avec mes condoléances renouvelées veuillez croire à toute ma sympathie !
 

JLCLARAMOND
Posté le:
4/11/2010 10:59
Sujet du message:
Réponse à Francine
Répondre            
Email:
jeanlouis.claramond@free.fr
 
Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.
JLC
 

BORDAS
Posté le:
11/11/2010 12:30
Sujet du message:
avis de décès
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Jean-louis ,
Je viens de voir ton mot , je te présente toutes mes condoléances .
Martine GUAY
 

sylvia
Posté le:
24/11/2010 06:16
Sujet du message:
condoleances
Répondre            
Email:
norbert.de-san-nicolas@orange.fr
 
je viens de prendre connaissance du message qui nous fait part du décès de Marie Claire CLARAMONT je suis très peinée et très touchée je connaissais bien Marie Claire elle allait en classe avec une de mes soeurs qui elle aussi est décèdée il y a quelques années , nos papas travaillaient ensembles a l' EGA je suis Sylvia GRANADO je présente toutes mes condoléances a sa maman son frère toute sa famille Sylvia DE SAN NICOLAS 

mary
Posté le:
30/11/2010 14:46
Sujet du message:
Marie-Claire
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Je viens d'apprendre par le site le décès de Marie-Claire. Nous étions en classe ensemble (voir photo sur le site en 1959)et nous étions ensemble aussi au cathé.
J'adresse à Jean-Louis ainsi qu'à sa maman et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Bien sûr, mes parents François et Yvanes se joignent à moi en ce moment douloureux (ils connaissaint bien les parents de Marie-Claire)
Amitiés
Maryvonne Yvanes-Bertout
 

JLCLARAMOND
Posté le:
1/12/2010 10:01
Sujet du message:
RE: Marie-Claire
Répondre            
Email:
jeanlouis.claramond@free.fr
 
"mary" a écrit:
Je viens d'apprendre par le site le décès de Marie-Claire. Nous étions en classe ensemble (voir photo sur le site en 1959)et nous étions ensemble aussi au cathé.
J'adresse à Jean-Louis ainsi qu'à sa maman et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Bien sûr, mes parents François et Yvanes se joignent à moi en ce moment douloureux (ils connaissaint bien les parents de Marie-Claire)
Amitiés
Maryvonne Yvanes-Bertout


Merci pour ce message.
Je vous ai adressé un mot sur votre adresse mail.

JLC
 

Francois
Posté le:
2/12/2010 13:08
Sujet du message:
RE: Marie-Claire
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
"mary" a écrit:
Je viens d'apprendre par le site le décès de Marie-Claire. Nous étions en classe ensemble (voir photo sur le site en 1959)et nous étions ensemble aussi au cathé.
J'adresse à Jean-Louis ainsi qu'à sa maman et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Bien sûr, mes parents François et Yvonne Yvanes se joignent à moi en ce moment douloureux (ils connaissaint bien les parents de Marie-Claire)
Amitiés
Maryvonne Yvanes-Bertout


 

Francart
Posté le:
25/8/2011 16:13
Sujet du message:
RE: Avis de décès
Répondre            
Email:
mauricette.francart@orange.fr
 
Bonjour Jlouis
Nous habitions juste au dessus de chez Marie Claire,je suis Mauricette Hibaud et, je vous présente mes tres sincères condoléances

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html