Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rackham
Posté le:
26/11/2010 10:54
Sujet du message:
Place Clauzel
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Je suis né Place Clauzel Maison SICSIC en 1949, nos voisins étaient Monsieur et Madame SUTTER, Monsieur et Madame MIRA (le forgeron) et Renée PHILIPPON leur fille. Quelqu'un possède il des photos de cet endroit ?
Amitiés à tous.
PS Au passage je vous informe que depuis mercredi je suis papi d'un magnifique d'un petit Enzo.
 

rackham
Posté le:
26/11/2010 10:56
Sujet du message:
Place Clauzel
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
J'ai oublié de signer mon message.
Camille RAMIREZ
 

Gérard
Posté le:
26/11/2010 11:03
Sujet du message:
Place Clauzel
Répondre            
 
Bienvenue au club, Camille ! Tous mes voeux au petit Enzo et félicitations aux parents, sans oublier les grands-parents.

Ceci dit, sais-tu qu'aujourd'hui, sur la place Clauzel, il y a une station de taxis ? Je ne me souviens plus si à l'époque c'était déjà le cas.
Amitiés.
 

Kouider
Posté le:
17/12/2010 18:06
Sujet du message:
Place Clauzel
Répondre            
Email:
koudier.kad@hotmail.fr
 
Bonjour,
Effectivement et Gérard a raison la place CLAUZEL est devenue une station de taxi avec un kiosque (Journaux et Tabac) attribué à Feu SIKKI Omar la perle Noire de l'USSCT et le Chouchou de sauveur RODRIGUEZ. Je me souviens très bien de la place que les indigènes appelaient d'ailleurs " PLACE DU PONT BASCULE ' parcequ'il y avait un pont bascule public. Au sud de la place habitait Mr et Mme JULY (tous les deux enseignants) à l'Ouest Il y avait un moulin artisanal qui était mitoyen à l'escalier qui descendait sur la Rue des Jardins. En face du moulin c'était une menuiserie à côté de laquelle il y avait un vulcanisateur. A l'est c'était l'immeuble des frères DEZAN. LA PLACE CLAUZEL faisait la jonction entre l'avenue d'Oran, la rue MARCEAU, Le Boulevard NEGRIER et la rue CAMBRONE.
salutations temouchentoises.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html