Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NICOLE.S.T
Posté le:
6/12/2010 10:05
Sujet du message:
LA SAINT NICOLAS !
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
LA SAINT NICOLAS


C’est ma fête , mais encore ?…
Il y a un an , je recevais ce jour là, non pas des pièces ou des bonbons, mais une lettre de l ’Amicale Témouchentoise , m’informant de la création d’un site. J’ai ouvert avec curiosité la fenêtre magique du net et depuis, ce n’est que du BONHEUR !
Aussi, je veux remercier sincèrement et chaleureusement DANIEL et GERARD, qui ont eu l’IDEE de ce site. Ils ont travaillé et persévéré pour élaborer et améliorer notre site : une vraie réussite !…
DANIEL, GERARD, grâce à vous, j’ai retrouvé mon village, mes AMIES et mes AMIS.
J’ai enfin décollé une page douloureuse … Muchas Gracias !
Amigos mios.
Grosses Bises , Nicole .
 

PONSENARD
Posté le:
6/12/2010 12:10
Sujet du message:
SAINT NICOLAS
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Bonjour,

Je me dois de rajouter ceci : bravo à nos deux webmasters qui sont Daniel BARNABE et Gérard NAVARRO depuis l'origine !... la création du site c'est eux (TOUS LES DEUX) l'animation c'est eux !... imaginer, alimenter, choisir des musiques, créer de nouvelles rubriques c'est le travail (chacun avec ses connaissancces et ses affinités) de nos deux webmasters que nous aimons et soutenons trés fort !...

Continuez tous les deux pour notre plus grand bonheur !...

Chaudes bises d'une témouchentoise qui vous admire, vous soutient et mesure la lourde tâche qui est la votre !
 

quessada
Posté le:
6/12/2010 13:38
Sujet du message:
SAINT NICOLAS
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Heart Bonne fête , NICOLE, et c'est grâce a ce formidable site que je peux je souhaiter ta fête, ce merveilleux site où beaucoup de témouchentois se sont retrouvés, et comme dit Francine cela représente beaucoup de travail d'animation de créativité et d'originalité pour le faire vivre. Merci à vous tous de ce temps utilisé pour nous faire plaisir. J'encourage tous le témouchentois à participer au mieux, à leur manière, afin de le faire vivre doos nous de nos nouvelles, le temps passe vite !!!!!je vous embrasse tous. Heart 

Jean-Paul
Posté le:
6/12/2010 15:32
Sujet du message:
Saint Nicolas
Répondre            
 
En tant que Président de l'Amicale,je voudrais apporter 2 rectifications à l'intervention de Nicole.
- la 1ère, moins importante, est que l'idée de la création du Site est venue, à l'origine, du Bureau de l'Amicale.
- la 2ème, plus importante, est que, certes, Daniel a contribué à la création du Site, mais avec l'aide de Gérard. Pour moi, les 2 sont à égalité dans le travail effectué. Il est donc logique d'associer Gérard à la création et à la bonne marche de notre Site. Celui-ci fait l'unanimité auprès des Témouchentois.
Ce rectificatif étant apporté, je vous souhaite à tous une bonne utilisation du Forum dans le respect et la politesse.
Buena navidad à todos. Grosses bises à tous.
Jean-Paul
 

Jocelyne
Posté le:
6/12/2010 16:26
Sujet du message:
réponse au 1er message
Répondre            
 
En ce temps de l'Avent ou nos petits enfants ouvrent chaque jour une fenêtre du calendrier pour découvrir une surprise ,comme ce serait plus agréable pour nous adultes que nous puissions ouvrir des fenêtres de messages remplis de sagesse ,de raison et d'amour.
Notre force ne se construira pas dans la division ,mais dans l'union .....le savoir-faire ,la compétence et la participation de chacun contribuent à faire vivre notre belle ville de Témouchent
Amitiés témouchentoises
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html