Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
53bachir
Posté le:
20/3/2013 20:45
Sujet du message:
castors
Répondre            
Email:
mandrin46@gmail.com
 
la semaine prochaine vous recevez une vidéo sur les villas castor,si quelqu'un(une) se souvient de la rue de leurs villas ou bien le lieu,il m'orienteras,me contacteras sur ma messagerie.amicalement bachir. 

sanchezrobert
Posté le:
18/3/2013 06:42
Sujet du message:
FAMILLE SANCHEZ - Les Castors -
Répondre            
Email:
masrobert@live.fr
 
Nous devions nous aussi emménager dans ce petit pavillon que mon père avait construit en partie de ses mains, hélas ...
Il en parlait toujours avec beaucoup de pudeur, mais aussi on pouvait sentir dans ses paroles beaucoup de tristesse.
Il s'appelait André SANCHEZ, nous habitions la rue renan, dans la maison Gonzales il me semble.
Et à propos, je vois un Mr Didier SEGURA, êtes vous celui qui était copain avec mon frère Denis SANCHEZ et aussi Daniel NAVARRO, les trois D comme le disait ma mère.
Que sont-ils devenus ??
 

SEGURA
Posté le:
5/1/2011 11:00
Sujet du message:
Les Castors
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Merci à Camille et à Bachir pour cette photo des Castors, où j'aurai du également habiter avec mes parents,photo des Castors que je découvre pour la première fois. Mon père fabriquait également des parpaings ses jours de repos, et a eu une infection de la gorge par la poussière de ciment , ce qui lui avait valu une petite intervention chirurgicale.Ce grand espoir d'être mieux logé, est devenu une grande déception, mais en matière de logement le pire était à venir en arrivant en France. 

rackham
Posté le:
11/12/2010 20:41
Sujet du message:
LES CASTORS
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 


photo des Castors prise cette semaine par Bachir

bon dimanche

Camille RAMIREZ
 

rackham
Posté le:
10/12/2010 09:49
Sujet du message:
LES CASTORS
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Eh oui parlons en des CASTORS. Mon père était chargé de comptabiliser les heures de travail, 1000 heures pour avoir son pavillon. Ah ils étaient beaux ! que sont ils devenus ?Pour le notre mon père avait recouvert les marches de l'escalier avec des carreaux de mosaique. Je me souviens également que le samedi nous allions chez un maçon, je ne me souviens de son nom, mais nos parents faisaient les pairpaings un par un dans des moules.
Enfin pour c'est dans le garage de notre pavillon CASTOR que la SIMCA 8 a été volée. C'est vrai qu'à un mois près nous aurions pu y habiter.
Quant à l'indemnisation : zéro + zéro = la tête à toto !!!!!!!!!!!
Ah si quelqu'un avait des photos

bonne journée

Camille RAMIREZ XD
 

quessada
Posté le:
9/12/2010 21:09
Sujet du message:
les CASTORS
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
XD Sad Stare OUI! ouvrons une page pour les CASTORS, qui devait habiter aux castors ?
hélas, ce ne fût qu'une illusion! tout était prêt, il ne manquait que les compteurs d'eau et d'électricité nmon père avait effectué les 500 heures de travaux qui remplaçaient l'apport personnel, on commençait à faire les cartons pour déménager,nous nous faisions ue joie d'avoir cette nouvelle maison, tous les habitants devaient en prendre possession en même temps et, patatra, est arrivé ce que vous savez, le déménagement que nous préparions n'était pas celui que nous espérions. un certain Monsieur avait bien dit : JE VOUS AI COMPRIS !!!!! mais nous ne parlions pas la même langage. qui devait abiter ce quartier ?qui possede des photos de ce nouveau quartier ? quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus car pour ainsi dire, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter MA maison, j'étais partie travailler à Alger.J'ai pu situer le quartier sur le plan du site mais je n'ai jamais vu aucune photo. QUEQUELQU'UN POURAIT IL M'en DIRE UN PEU PLUS ? mon père n'en parlait pas beaucoup tant sa peine était grande ( tout évènement confondu )
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html