Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
JLCLARAMOND |
|

Peut-être certains se reconnaîtront-ils ? Je me trouve au 2ème rang ( à partir du bas ),le 2ème à partir de la droite.
Mes amitiés à tous les témouchentois.
Jean-Louis CLARAMOND  |
|
|
mary |
|
Quelle joie et quelle émotion en même temps de voir cette photo de 1962 !
Oui, je retrouve mon frère Jean-Pierre YVANES : il se situe au 3e rang en partant du bas, le 1er à gauche (le plus petit !)Sur cette photo, le début de sa terrible maladie, la myopathie de Duchêne faisait son apparition ; il est décédé en 1979. J'ai bien sûr immédiatement imprimé la photo
Merci Jean-Louis pour cet instant de bonheur retrouvé, l'insouciance de notre enfance.
Bien amicalement Maryvonne YVANES Bertout  |
|
|
martin |
|
Je reconnais le fils Ivanez,je me rappelle ,le voir passer avec sa soeur ,quand ils allaient a l'ecole entre temps j'attendais ma cousine Claude Marie Martinez un abrazo  |
|
|
JLCLARAMOND |
|
| "mary" a écrit: | | Quelle joie et quelle émotion en même temps de voir cette photo de 1962 !
Oui, je retrouve mon frère Jean-Pierre YVANES : il se situe au 3e rang en partant du bas, le 1er à gauche (le plus petit !)Sur cette photo, le début de sa terrible maladie, la myopathie de Duchêne faisait son apparition ; il est décédé en 1979. J'ai bien sûr immédiatement imprimé la photo
Merci Jean-Louis pour cet instant de bonheur retrouvé, l'insouciance de notre enfance.
Bien amicalement Maryvonne YVANES Bertout |
Je me souviens bien de Jean-Pierre et suis heureux d'avoir modestement contribué à cet instant de bonheur. Joyeux Noël, Bien amicalement,
Jean-Louis  |
|
|