Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
SOURD
Posté le:
25/8/2011 16:01
Sujet du message:
RE: Bravo
Répondre            
Email:
patrice.sourd@orange.fr
 
Bonjour Estelle,
je suis Patrice SOURD
Ton père était-il gendarme à AT ?
bien à toi
Patrice

 

Estelle
Posté le:
20/1/2011 09:37
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
 
Merci encore et encore à Gérard et à Daniel pour l'excellent travail accompli avec un talent hors norme reconnu par l'ensemble des Témouchentois.
Estelle GUITTON-MACE
 

Jocelyne
Posté le:
18/1/2011 20:57
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
 
Bien sûr qu'on est fier de notre site...et MERCI à Francine qui sait donner des réponses aux énigmes et qui est notre mémoire vivante
Amitiés Témouchentoises
 

rosello
Posté le:
14/1/2011 21:06
Sujet du message:
bravo
Répondre            
Email:
cbonniol@wanadoo.fr
 
Vous devez être fiers de votre site. Une vrai réussite. On sait que les Temouchentois sont formidables. Un an déjà!! que ce site dure c'est notre bonheur à tous. Un grand MERCI pour toute cette nostalgie. Bien cordialement COLETTE 

PONSENARD
Posté le:
14/1/2011 20:43
Sujet du message:
Bravo aux visiteurs !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, 14 Janvier 2011, nous avons franchi le cap des 30.000 visiteurs ... N'est-ce pas formidable ?... Bravo à tous les témouchentois ... Longue vie à notre site et merci merci encore à Gérard et Daniel ... Grosses bises

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html