Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jean-Pierre
Posté le:
18/1/2011 13:41
Sujet du message:
encore une, assez "gentillette"
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
la scène se passe dans une école primaire, le samedi après-midi entre 15H et 16 h pendant le cours de chant ( région de Biskra ou ailleurs)
Le Maître propose pour commencer de choisir un chant connu. Ali lève la main et dit " msieu, msieu, on chante les tétons!!!", le maître fait les gros yeux et feint de ne pas avoir entendu " nous allons commencer, dit-il, par A la claire fontaine.
Les élèves chantent, puis le chant terminé, Ali réitère sa demande" msieu, msieu, on chante les tétons" Le maître : " voyons , un bon élève comme toi, proposer une telle chanson, tu me déçois Chantons "Douce France..;" le chan terminé Ali recommence son numéro, le maître finit par céder ; mais précise bien à Ali:" juste les premières paroles d'accord" -"oui msieu"
Et voilà Ali qui se met à chanter de sa plus belle voix " Il les tétons petit navire , il était un petit navire.
 

BORDAS
Posté le:
17/1/2011 17:56
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Bonjour Camille ,
Merci pour ta blague ! Puis-je me permettre une petite suggestion ? Pourquoi ne l'as-tu pas écrite à la suite de celles de Mr Farrugia et de François ? Ainsi , en restant sur le sujet " humour " , cela permettrait de les lire les unes à la suite des autres .
Bien amicalement
Martine GUAY
 

rackham
Posté le:
14/1/2011 22:48
Sujet du message:
celle là aussi est bonne !!!!
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
> > Tu vas où ?
> > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille.
> > - C'est cool !
> > - Et toi ?
> > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
> > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> > - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
> > - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent.
> > Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....

Bon week end à tous

Camille RAMIREZ Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html