Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Kouider |
|
TEMOUCHENTOISES ET TEMOUCHENTOIS, BACHIR53 vient de nous gratifier d'une DIAPO se rapportant à notre ville natale qui est entrain de renaître de ses cendres après le tremblement de terre de 1999. Il ne s'est pas trop attardé sur la vieille ville qui touche la plus part d'entre-nous et réveille plus d'un souvenir. Certaines photos nécessitent des commentaires ou tout au moins une petite légende. pour ceux que cela intéresse prière de se rendre sur youtube et saisir "AIN-TEMOUCHENT 2011 bachir53 A SUIVRE" Je suis certain que vous ne le regreteriez pas. Amitiés et à +  |
|
|
BORDAS |
|
Je l'ai déjà vue . Personnellement , je ne reconnais rien de ma ville natale ! Ah ! oui ! Le jardin public et l'ancienne église ? C'est tout ! Amicalement Martine GUAY  |
|
|
rackham |
Posté le: 21/1/2011 14:45 | Sujet du message: AIN TEMOUCHENT 2011 | |
Email: camichra@free.fr | |
|
Salut à tous,
Je suis d'accord avec Martine, nous ne reconnaissons pas notre ville, où sont le boulevard, les écoles et nos quartier ? Tant pis pour nous !!!!!
Bonne journée
Camille RAMIREZ  |
|
|
53bachir |
|
MERCI KOUIDER:BONSOIR TOUS LE MONDE,j'ai commencé a filmé le deuxième film intitulé"TEMOUCHENT D'HIER" dans une semaine vous le visionnerais sur youtube ou contactez moi sur mon E-MAIL chebachi@gmail.com MERCI TOUS LE MONDE ET BONNE NUIT.AMICALEMENT BACHIR53 LE TEMOUCHENTOIS.  |
|
|
53bachir |
|
|
53bachir |
|
|
53bachir |
|
|