Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Pierre
Posté le:
23/1/2011 17:44
Sujet du message:
12 grains de raisin
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
j'ai essayé d'envoyer par deux fois un message au sujet des douze grains de raisin, apparemment il n'est jamais pris en considération. J'aimerais savoir pouquoi???
J.Pierre
 

Gérard
Posté le:
23/1/2011 18:25
Sujet du message:
12 grains de raisin
Répondre            
 
A l'instant précis - le 23.01.11 18h19 - je vois un second message de ta part intitulé : Parution des messages.Seras-tu rassuré ?
Lorsqu' un message n'apparait pas, la raison ou l'explication n'appartient qu'à l'expéditeur.Sinon, tout doit se dérouler normalement.
Amitiés
Gérard Navarro
 

Jean-Pierre
Posté le:
23/1/2011 18:58
Sujet du message:
Réponse pour Gérard
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé dans la foulée de reformuler le fameux message. Il ne paraît pas encore cette fois-ci. Peut-être est-il trop long? Bon j'abandonne, bonne soirée à toi et merci encore pour ton message.
Amitiés
J.Pierre
 

Francois
Posté le:
2/3/2011 11:42
Sujet du message:
les douze grains de raisinL
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
cette tradition existe en Espagne surtout à MADRID.Des milliers de Madrilènes s'entassent à la Puerta des Sol ou se trouve l'horloge qui sonnera,un par un les douze coupe de minuit.A chaque sonnerie ils avalent un grain au risque de s'etouffer.
Alors commencent les embrassades et les voeux de bonne et heureuse santé. Le tout se termine par un feu d'artifice et des
coups de klacssons dans une liesse générale.Nous avons assistés
à ces activités à la Télé lorsque nous passions les fêtes de
fin d'année ,il y a bien longtaemps à Benidorm.
amitiès Yvonne et François Yvanes
es


c
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html