Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sanchez
Posté le:
1/3/2011 21:09
Sujet du message:
recherche ami(es) d'enfance
Répondre            
 
bonjour, je recherche des ami(es) d'enfance du quartier de la cité de l'amitié à Ain témouchent, dans les années 1950 à 1960. Mon père était bourelier rue carnot, j'ai 2 frères Alain et Bernard et 1 soeur Sylviane. si ces noms vous disent quelque chose écrivez moi. Marie-Jeanne Sanchez 

bretagne
Posté le:
15/3/2011 17:21
Sujet du message:
pour marie jeanne sanchez
Répondre            
Email:
jcn56@orange.fr
 
bonjour marie jeanne je suis jean claude martinez nous habitions la meme cour de la maison benyoub boulevard safrane mon pere travaillait a l'hopital a++++++ 

sanchez
Posté le:
17/8/2011 14:16
Sujet du message:
Jean Paul Martinez
Répondre            
 
nous habitions rue carnot et ensuite cité de l'amitié. notre maison était en face du cimetière. je n'arrive pas à me souvenir du bld safrane. est-ce que tu as une photo de toi enfant ? A bientôt MJ 

Francart
Posté le:
25/8/2011 15:34
Sujet du message:
RE: recherche ami(es) d'enfance
Répondre            
Email:
mauricette.francart@orange.fr
 
bonjour je suis Mauricette Hibaud amie d'enfance de Sylviane ,j'ai perdu sa trace lors de son déménagement tu peux etrer en contact avec mo via mon adresse mail
à trés bientôt; je l'espère
 

Hezil
Posté le:
9/8/2014 14:25
Sujet du message:
recherche amie d'enfance
Répondre            
Email:
kheira.hezil@gmail.com
 
recherche amie d'enfance

j'ai habité à Ain Temouchent chez Benyoub dans les années 55; je serais si heureuse d'avoir des nouvelles de Marie-Jeanne et de sa famille; J'habite maintenant à Rosans dans le 05 :
 

Aline.H
Posté le:
20/8/2014 20:37
Sujet du message:
A Marie-Jeanne Sanchez
Répondre            
 
Bonjour marie-Jeanne,
Il y a, sur le site, une photo de l'école maternelle (53/54).Est-ce bien toi qui figure avec le numéro 6 ? Moi, je suis au premier rang, dans la rangée de droite. Nous avons dû probablement nous retrouver ensuite, de temps à autre, dans les classes primaires de Paul Langevin parce-que ton nom et ton prénom me sont revenus spontanément en voyant cette photo dans l'album de mes parents.
C'est formidable que notre génération se manifeste sur ce site et que des retrouvailles inattendues et émouvantes se produisent !
Je te souhaite de retrouver les amis que tu recherches.
Bien amicalement,
Aline Holtzinger.
 

martin
Posté le:
30/11/2014 16:12
Sujet du message:
A Marie Jeanne Sanchez
Répondre            
Email:
daniela.martin@hotmail.es
Site Internet:
http://daniela.martin@hotmail.es
Nous habitions cité de l'amitié numéro 9 , en face de la coopérative .
mon frère sappelle Giselain et moi Danièle., je me rappelle du bourelier , la famille Hermosilla qui sont nos cousins habitaient très près de chez vous.
Un saludo depuis Gérone (Espagne)
 

Jean-Pierre
Posté le:
30/11/2014 18:34
Sujet du message:
MJ.Sanchez
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
Bonsoir Marie Jeanne,


Juste un petit coucou d(un des voisins de la cité. Que devenez-vous les Sanchez ? Sylviane chante-t-elle toujours?
Bien amicalement
J.P. Tortosa
 

farrugio
Posté le:
9/11/2015 02:54
Sujet du message:
recherche employeur de mon père
Répondre            
Email:
mjfarrugio@hotmail.fr
 
bonjour votre père a t il engagé une personne du nom Antoine GUIRAU de Ain-Témouchent père de 3 enfants marié à Martinez Joséfa 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html