Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Aline.H |
Posté le: 7/3/2011 12:18 | Sujet du message: Classe de 5eA , collège paul langevin ( | |
| |
|
 1er rang , assis , de Gà D : Monique Boyer , Alain Eskhinazy , ? . 2e rang , de G à D :Jean-Philippe Selles , Marie-Pierre Légier , Sylvie Aranega , Josette Galera , ? , Anne-marie P Padilla . 3erang , de G à D : Roger Varo ? , ? ,Annie Gabay , Marlène Djian , Eliane Larosa , Nicole Peyssonneaux , Marie-Claire Claramond , Patrice Sourd . 4erang , de G à D : ? , Claude Mestre , Lucette del Aguila , Aline Holtzinger , Arlette Rubio , ? ,Jeanne Abecassis , Claude Sevilla ,? . Reconnaissez-vous ceux qui échappent à ma mémoire ? merci !  |
|
|
DELAGUILA |
Posté le: 21/4/2011 16:06 | Sujet du message: Un nom de plus ! | |
| |
|
Bonjour Aline, Quelle bonne idée d'avoir mis ces photos sur internet et quel plaisir de les revoir ! Je me souviens du nom du garçon 1er rang à gauche, à côté de Claude Mestre : il s'agit de Alain Durand. Au plaisir, Lucette Del Aguila  |
|
|
NOURDDINE |
|
Madame DELAGUILA, vous etes la niéce de MR DELAGUILA que l'on appeler Manollo , lequel était mécanicien ami de mon frére Said DROUIZ, Joseph DIAZ, Des Fréres ESCOURIZA électricien. Amitiés d'AIN-TEMOUCHENT.  |
|
|
peyssonneaux |
Posté le: 28/7/2011 13:31 | Sujet du message: classe de 5eme Paul Langevin - des noms | |
Email: npeysson@hotmail.fr | |
|
Aline, voici quelques noms retrouvés au fond de ma mémoire 1er rang -A côté Alain Eskhinazy, il s'agit de Guy pierre Renan dont les parents étaient fleuristes. 2eme rang, c'est bien josette GALERA, a côté d'elle ne serait-ce Monique Benghouzi? 3eme rang, c'est bien Roger VARO 4eme rang c'est bien Arlette Rubio et à côté Nadine Chouraqui, claude Sevilla et à côté Alain Perez, le fils du commissaire A l'exception du garçon près de Roger VARO, tous les noms sont là. Merci, à toi, j'ai sauvegardé cette photo, c'est du bonheur!!  |
|
|
Aline.H |
Posté le: 28/7/2011 22:35 | Sujet du message: Classe de 5ème A | |
| |
|
Nicolle , à côté de Josette Galera , ce n'est pas Monique Benghouzi : elle n'était plus avec nous en classique et ce n'est pas son visage . Je "peste" de me remémorer parfaitement cette fille (ne pourrait-elle pas s'appeler Dahan ?) et le garçon voisin de Roger Varro sans retrouver leurs noms . A côté d'Alain , le garçon s'appelle Guy Senent et non Renant , Claude Sevilla me l'a rappelé .Merci de t'être penchée sur cette photo ! Bises , Aline .  |
|
|