Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
7/3/2011 12:18
Sujet du message:
Classe de 5eA , collège paul langevin (
Répondre            
 

1er rang , assis , de Gà D : Monique Boyer , Alain Eskhinazy , ? .
2e rang , de G à D :Jean-Philippe Selles , Marie-Pierre Légier , Sylvie Aranega , Josette Galera , ? , Anne-marie P
Padilla .
3erang , de G à D : Roger Varo ? , ? ,Annie Gabay , Marlène Djian , Eliane Larosa , Nicole Peyssonneaux , Marie-Claire Claramond , Patrice Sourd .
4erang , de G à D : ? , Claude Mestre , Lucette del Aguila , Aline Holtzinger , Arlette Rubio , ? ,Jeanne Abecassis , Claude Sevilla ,? .
Reconnaissez-vous ceux qui échappent à ma mémoire ? merci !
 

DELAGUILA
Posté le:
21/4/2011 16:06
Sujet du message:
Un nom de plus !
Répondre            
 
Bonjour Aline,
Quelle bonne idée d'avoir mis ces photos sur internet et quel plaisir de les revoir !
Je me souviens du nom du garçon 1er rang à gauche, à côté de Claude Mestre : il s'agit de Alain Durand.
Au plaisir,
Lucette Del Aguila
 

NOURDDINE
Posté le:
24/4/2011 11:37
Sujet du message:
RENSEIGNEMENT
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
Madame DELAGUILA, vous etes la niéce de MR DELAGUILA que l'on appeler Manollo , lequel était mécanicien ami de mon frére Said DROUIZ, Joseph DIAZ, Des Fréres ESCOURIZA électricien.
Amitiés d'AIN-TEMOUCHENT.
 

peyssonneaux
Posté le:
28/7/2011 13:31
Sujet du message:
classe de 5eme Paul Langevin - des noms
Répondre            
Email:
npeysson@hotmail.fr
 
Aline, voici quelques noms retrouvés au fond de ma mémoire
1er rang -A côté Alain Eskhinazy, il s'agit de Guy pierre Renan dont les parents étaient fleuristes.
2eme rang, c'est bien josette GALERA, a côté d'elle ne serait-ce Monique Benghouzi?
3eme rang, c'est bien Roger VARO
4eme rang c'est bien Arlette Rubio et à côté Nadine Chouraqui, claude Sevilla et à côté Alain Perez, le fils du commissaire
A l'exception du garçon près de Roger VARO, tous les noms sont là.
Merci, à toi, j'ai sauvegardé cette photo, c'est du bonheur!!
 

Aline.H
Posté le:
28/7/2011 22:35
Sujet du message:
Classe de 5ème A
Répondre            
 
Nicolle , à côté de Josette Galera , ce n'est pas Monique Benghouzi : elle n'était plus avec nous en classique et ce n'est pas son visage . Je "peste" de me remémorer parfaitement cette fille (ne pourrait-elle pas s'appeler Dahan ?) et le garçon voisin de Roger Varro sans retrouver leurs noms . A côté d'Alain , le garçon s'appelle Guy Senent et non Renant , Claude Sevilla me l'a rappelé .Merci de t'être penchée sur cette photo !
Bises ,
Aline .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html