Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
7/3/2011 13:10
Sujet du message:
4eA , P.Langevin (61/62 )
Répondre            
 

Pardon pour mes tâtonnements , cette fois voici VRAIMENT la photo !
1er rang , assis : Patrice Sourd , ? , ? , ? , ? , Marc Cohen , Jean-Philippe Selles .
2e rang : Sylvie Aranega , Josette Galera , Anne-marie Padilla , Monique Boyer , Nicole Peyssonneaux , Marie-claire Claramond , Eliane Larosa , Marlène Djian .
3e rang : Annie gabay , ? , Lucette Del Aguila , Aline Holtzinger , Claude Sevilla , Georges Gabay ? , Claude Mestre .
Qui connaît ceux dont les noms me manquent ? Merci !
 

SEVILLA
Posté le:
7/4/2011 14:40
Sujet du message:
un bonjour et une aide
Répondre            
Email:
claude.sevilla@orange.fr
 
Tout aussi content d'avoir de tes nouvelles.
Je vais t'aider pour la personne à côté de Patrice Sourd c'est Guy Senent, à côté d'Annie Gabay c'est Hélène(?)Chouraqui.à droite de Marc Cohen c'est ? Perez. Comme tu le disais Alain Durand a redoublé sa classe de 5ème, ce qui explique qu'on le voit dans cette classe en 1961-62 l'année du départ.
Pour ce qui est des informations, Jean Eskinazy (sur la photo de 5ème A) nous a quittés voilà peut-être 30 ans à Montpellier.Son papa a été le médecin de ma seconde fille. J'ai été très touché par le décés de Marie-Claire Claramond, ses grand-parents habitaient au Faubourg Saint-André, 2 maisons plus loin que celle de ma grand-mère.
Mes amitiés
Claude SEVILLA
 

Aline.H
Posté le:
8/4/2011 10:27
Sujet du message:
Merci Claude Sévilla
Répondre            
 
Bonjour Claude ,
Merci de ton aide pour les photos ! Guy Senent , bien sûr , maintenant que tu me le dis ! La fille à côté d'Annie Gabay s'appelle bien Chouraqui (la mémoire a fini par me revenir , mais je pencherais plutôt vers Nadine que vers Hélène pour ce qui est du prénom ) .
Pour moi aussi , le décès de Marie-Claire a été un choc ;avec Eliane Larosa , elle était ma meilleure amie et la seule avec qui je suis toujours restée en contact épistolaire . Nous allions souvent l'une chez l'autre quand elle habitait les immeubles près du centre des impôts et moi Bd national ...
Ton message m'apprend une autre mauvaise nouvelle qui m'émeut : le docteur Eskhinazy était notre médecin de famille à Temouchent , autant dire qu'il nous connaissait bien . C'est Alain qui était avec nous en 5e ,Jean était son jeune frère , au visage plus rond et qui portait des lunettes . Lequel des deux n'est plus là et que s'est-il passé ? Et leurs parents ? Sont-ils encore en vie ? La maman était déjà bien éprouvée par sa polio !
Si je comprends bien , tu habites Montpellier ?
Je finirai sur une note plus gaie en te disant que ces classes de 6e , 5e , 4e m'ont laissé un excellent souvenir . Aurais-tu une photo de la 6e ? Je ne la retrouve pas . N'y a-t-il pas eu Jean Dorandeu dans notre classe , la dernière année peut-être ?
Je t'envoie mes pensées les plus amicales .
Aline .
 

DELAGUILA
Posté le:
21/4/2011 16:12
Sujet du message:
Confirmation de nom
Répondre            
 
Bonjour Aline, bonjour Claude,
Le prénom de Chouraqui est bien Nadine et malheureusement, je ne me souviens plus des autres noms non plus.
A bientôt,
Lucette.
 

Aline.H
Posté le:
22/4/2011 08:25
Sujet du message:
A Lucette Del Aguila
Répondre            
 
Bonjour Lucette ,
Quel plaisir de retrouver sur le site un signe de ta présence ! Je me souviens très bien de toi . Nous faisions parfois un bout de chemin ensemble au retour du collège et un jeune chanteur qui chantait "Souvenirs , souvenirs" alimentait de temps en temps nos conversations . Tu t'en rappelles ?
Que de bons moments partagés !
Si tu as envie d'échanger plus personnellement avec moi , je t'indique mon adresse e-mail : holtzinger.aline@neuf.fr .
Oui , c'est bien Nadine Chouraqui ! Je l'ai retrouvée depuis , avec grand plaisir .
Je t'embrasse .
Aline .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html