Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
8/4/2011 10:46
Sujet du message:
A maryvonne Yvanes
Répondre            
 

Bonjour Maryvonne ,
Oui , je suis allée consulter tes photos de classe et ton visage m'évoque des souvenirs , mais un peu flous . Malheureusement , la seule photo de l'école primaire que j'ai pu retrouver est celle du CM2 de Mme Boyer que j'ai envoyée sur le site . Tu n'y es pas parce-que tu devais être dans une autre classe avec Marie-claire , Eliane etc ... c'est la seule année où j'ai été séparée d'elles , nous nous sommes retrouvées ensuite au collège jusqu'au départ de 62 . Mercedes Cazorla , oui , son nom "me parle " aussi : j'ai dû croiser sa route dans l'une ou l'autre des classes primaires ! Que de souvenirs en t'entendant évoquer les noms de Torner , Ou de Rubio : j'ai le souvenir cuisant de nombreuses piqûres que Mr et Mme m'ont faites quand j'ai été malade à la fin du CM2 !
Tu me parles aussi de Louise- Hélène Jammes : elle est plus jeune que moi , je n'ai donc jamais été dans sa classe ( mon frère peut'être ? Il faudra que je lui en parle ) et cependant , je me souviens très bien d'elle ( on la surnommait Loulène ) .
Voilà pour aujourd'hui , je t'embrasse .
Aline .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html