Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mary
Posté le:
8/4/2011 19:07
Sujet du message:
a vos mémoires
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 


Ecole Paul Langevin 1959-1960. Reconnaissez vous quelqu'un ? A vos mémoires, surtout ceux nés en 1948
Maryvonne

 

oberlopez
Posté le:
8/4/2011 21:53
Sujet du message:
A VOS MEMOIRES
Répondre            
Email:
dolarmor@hotmail.com
 
La première assise qui ne regarde pas le photographe Marie Jeanne GIRONA ma petite cousine, tout en haut près du pilier avec des tresses et qui ne regarde pas non plus le photographe c'est moi même Danièle OBER 

gedema
Posté le:
9/4/2011 17:37
Sujet du message:
qui est qui
Répondre            
Email:
genevievemaury@hotmail.com
 
Bonjour,
Sur la rangée du milieu, la 9° en partant de la gauche est :
Elisabeth Delamur,dit Babette. elle est décédée en Juillet dernier d'une crise cardiaque. Elle habitait la maison Rosello.
 

Aline.H
Posté le:
12/4/2011 14:27
Sujet du message:
A vos mémoires
Répondre            
 
Maryvonne , es-tu sûre que ce n'est pas plutôt l'année 58/59 ? L'année suivante , nous étions en 6eme et je suis sûre que ce n'est pas une photo de 6éme ( en 6éme , la classe de Marie-Claire , Nicole etc était mixte ).
Sinon , j'ai quelques noms : Au 1er rang , la 3ème en partant de gauche est Lucette Del Aguila .
Au 2ème rang , toujours en partant de la gauche : la première est Marie-Claire Claramond , la deuxième Nicole Peyssonneaux , la 4ème Rose-Marie Figueroa , la 5ème Eliane Larosa , la 13éme Annie Gabay .
Au dernier rang , je reconnais parfaitement certains visages sans réussir à retrouver leurs noms .
Je ne desespère pas que la mémoire revienne !
Bises .
Aline .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html