Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mary
Posté le:
2/5/2011 19:13
Sujet du message:
Lucien Sivera
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 

Comme mes parents, François et Yvonne Yvanes, j'adresse à toute la famille Sivera mes plus sincères condoléances. J'ai toujours entendu mon oncle et tante Albert et Claudette YVANES parler de Lulu Sivera et de Baridon. Ils jouaient tous au basket avec mon oncle. Qu'il repose en Paix

Maryvonne YVANES
 

Sivera
Posté le:
2/5/2011 11:53
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
Email:
martine.boucault@free.fr
 
La Famille SIVERA, enfants et petits enfants

Vous remercient des marques de sympathie et du soutient que vous leur avez témoignés,lors du décés de

Lucien SIVERA
 

Francois
Posté le:
26/4/2011 11:37
Sujet du message:
deces de lulu sivera
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de lulu.c'etait un grand copain de mon beau frère albert.nous hebition rue edgar quinet et nous le connaissions très bien..
nous ptésentons nos sincères condoléances à sa famille et sommes de tout coeur avec vous
 

Jean-Paul
Posté le:
26/4/2011 10:12
Sujet du message:
Décès de Lucien SIVERA
Répondre            
 
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Lucien SIVERA. L'AMICALE TEMOUCHENTOISE présente ses sincères condoléances à toute sa famille et notamment à sa soeur et à son beau-frère Mme et Mr BARIDON.
Bien sincèrement.
Jean-Paul
 

SEVILLA
Posté le:
25/4/2011 12:12
Sujet du message:
Décès de Lucien SIVERA
Répondre            
Email:
claude.sevilla@orange.fr
 
Hier, jour de Pâques, Lucien Sivera,beau-frère de Marcel Baridon et ancien joueur junior de l'USSCT (voir photo dans la rubrique Football), qui vivait dans son jeune âge au 37 bis rue Carnot,Faubourg Saint-Jules, nous a quittés à l'âge de 80 ans.Paix à son âme. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html